Louis
 25/01/06 12:53

BABEAU SEGUIN bon constructeur

Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nous leur avons donc donné notre confiance.
Moi je vous conseille perso vivement de bien vous renseigner mais ils sont très bien et de bon conseil.

Flo
 25/01/06 15:31
Bonjour,
dans quel département faites-vous construire s'il-vous-plaît,
merci

sonia
 25/01/06 18:19
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont en fallite etc... je suis en train de faire construire par eux dans le département de l'Aube et comme vous j'ai 2 personnes de mon entourage qui sont passés par eux pour la construction de leur maisons et il n'ont pas eu de probléme .
le site de ma construction : http;//monsite.wanadoo.fr/sonialoic

Louis
 27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens qui disent du mal de cette société.
J'ai beaucoup d'amis qui ont fais construire par eux et n'ont jamais eu de soucis, ou alors se sont très bien arrangé.
D'après le commercial ils font près de 700 maisons par an, alors faus voir...
Cette société existe depuis plus de 25 ans, je pense que s'ils étaient vraiment mauvais, ils ne serait plus là!!!

Porce
 27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens qui disent du mal de cette société.
J'ai beaucoup d'amis qui ont fais construire par eux et n'ont jamais eu de soucis, ou alors se sont très bien arrangé.
D'après le commercial ils font près de 700 maisons par an, alors faus voir...
Cette société existe depuis plus de 25 ans, je pense que s'ils étaient vraiment mauvais, ils ne serait plus là!!!

Porce
 27/01/06 11:57
Désolé pour le doublon mais j'ai changé d'email (résiliation aol) lol
Oui donc pour en revenir à nos moutons je pense moi perso vous trouver plus de gens satisfais qu'autre chose.
@+

sonia
 27/01/06 14:41
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y aller ) ou alors envoie moi quelques photos
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum