tigreoblanc79
 10/11/09 02:45

gros souci avec constructeur balency boos au secours comments faire aidez moi merci

bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un projet maison
a l'epoque j'été enceinte de 7 mois de mon 4eme enfants et nous avions un credit voiture( 5 places) qui gener la conclusion du credit donc on a fai le necessaire pour solder ce credit mais qui dit 4 enfants dit voiture 6 places minimum
donc sachant que nous devions refaire un credit voiture courant fevrier mars , le commercial nous a en parlant poliment pousser au cul pour les signaure nous prometant monde et merveille pour la connstruction donc pour la signature on vouais faire des modification sur les plan car les leur nous plaisait pas
donc on a signer pour une maison presque fini et nous ont dit que les changements ont les fera lus tard , une fois le creit accepter ils nous ferais des ''avenant'' en deduisant ce que lon allais faire nous meme ,
quand on a vu leur prix de modif on a decider de leur faire faire construire les fondation sur vide sanitaire , les 4 murs et la toiture en gros les gros oeuvres hors d'eau
donc on a signer pour une maison a 86000 euro mais en enlevant ensuite :
l'isolation d'une maion de 150m² habitable le tout sur un etage, les fenetres , l'electricité , la chape , le placo , le plafond , le planchet a l'etage enfin regarder la foto vous comprendrer )
il nous facture tout cela 71 000 euro sachant que je me suis renseigner aupres du macon qui a monter la maison leur a facturer son boulot 16 000 et le gas qui a monter la charpente joue au foot avec mon mari et on connai c pri il a facturer balency 5000 euro
j'ai demander des xplication et des facture , des avenant promi quon a pas , ext ... au directeur de balancy il ne veux ien me dire et me donner
je l'ai apeler aujourd'hui pour quil nous debloque 13000 euro sur les fond quon a de coter pour faire l'interieur de la maison monsieur a repondu via sa secraitaire qu'il ne debloquerai pas les fond puisque je conteste le prix de la maison
le gros gros souci et que janvier on se retrouve avec les 4 enfants ( 10 , 8 , 5 ans et 9 mois ) dehors car en janvier je ne pourrais payer et mon loyer d'aujourd'hui qui seleva a 600 euro par mois et mon credit maison qui debutera janvier 2010 qi s'eleva a 800 euro par mois
donc la je sais plus quoi faire car de plus recament j'ai apris que javais la maladie de crhon donc ca arange pas la maladie d'etre en stress en permanant je tiens car mes enfants on besoin de moi mais c limite depression
et je passe des bonne et des meilleur avec eux comme on a promi un cheque de parainage qui nexiste lus aujurd'hui
promesse de cadeau car pour la visite du terrain aucun chemin n'étéessaire et 3 mois ^pres on nous dit si ya pas de terrain ya pas de construction , donc 1000 euro de notre poche pour construction de notre poche en retour le commercial nous promet des apuits fenetre gratos resulta les apui fenetre un macon quon a contacter vien cette semaine les faire a nos frais
mais mon gros souci et de me retrouvez dehor en hiver de plus avec mes 4 gosses
sil vous plais est ce que quelqu'un peu me conseiller rapidement merci bocoup
http://forum.aroots.org/mesimages/16806/SANY0269.jpg
en sachant que les tuiles ont été mise ya 1 semaine

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum