ALR
 10/11/09 22:42

94 Archivim

je suis actuellement en discussion avec Archivim.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience?

Bonne soirée à tous

sebsoweb
 03/12/09 11:30
91
Bonjour,

J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation.

Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a environ 1 mois et je suis tjrs très satisfait même après la signature on n'a tjrs le sentiment d'être un client important, le permis de constuire a été déposé cette semaine... pour le reste il faut attendre...

Cdt,

reloop
 19/12/09 16:37
91
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car sur la durée on commence à voir la vraie philosophie de certain autres constructeurs. Eux , sont toujours resté dans le même professionalisme, tous les gens que j'ai rencontré en phase de construction de leurs maisons mon dit que dans l'ensemble c'était plutôt convenable, j'espère que ça en sera de même pour moi.

VELYNE
 19/12/09 19:16
91
ah ! alors bienvenue !
Nous arrivons au stade "hors eau", et tout se passe de facon correcte !

tigrou91
 21/01/10 11:53
91
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux c'est l'attention particulière apporté à votre dossier et le professionnalisme dont l'équipe fait preuve de l'assistante dévouée, au commercial, au chef de projet et même le Directeur qui ne manque jamais de vous saluer. A chaque question, j'ai une réponse. Je ne rappelle jamais si je laisse le message on me recontacte toujours dans des délais très courts. C'est très rassurant surtout quand on porte toute seule son chantier. Le personnel des entreprises choisies est bosseur et compétent. J'espère que cette confiance perdurera et je vous tiendrai informée de l'évolution. Pour le moment je ne peux que conforter chacun dans le fait que ce sont des professionnels à votre écoute.

ALR
 21/01/10 15:09
91
Bonjour,

Pensez vous que nous pourrions communiquer directement par téléphone, je m'interroge sur quelques questions.

Merci beaucoup

tigrou91
 21/01/10 15:17
91
Cela ne pose pas de problème

castorjoyeux
 22/02/10 09:02
78
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller?
Merci d'avance et bonne journée.

tigrou91
 22/02/10 10:03
78
Bonjour,
j'en suis actuellement à la charpente et à ce jour je n'ai rencontré aucun problème majeur. Le chantier suit son cours normalement. Le contact est très bon avec le siège de Savigny et ce que j'apprécie ce sont les conseils donnés et le suivi régulier du chantier

castorjoyeux
 22/02/10 10:09
78
Merci pour ces informations; pas de variation du BT01?

tigrou91
 22/02/10 10:13
78
Si variation en ma faveur. cela ne va pas cherché loin mais c'est déjà ça

VELYNE
 22/02/10 10:14
78
Idem que TIGROU !

sebsoweb
 22/02/10 10:25
91
Bonjour,

Je viens d'avoir l'obtention du permis de construire mais je ne sais pas trop pour l'indice BT01...

castorjoyeux
 22/02/10 10:32
78
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la maison est très belle et originale.

VELYNE
 22/02/10 10:48
78
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !

sebsoweb
 22/02/10 11:09
91
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées...

Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de travaux Franck ?

Cordialement,

VELYNE
 23/02/10 08:35
91
OUPS ! ..... je ne vous ai pas repondu ?.... pourtant il me semble que si, au sujet du conducteur de travaux ! Oui ! c'est qFRANCK ! ..... je retourne dans mes mp !

castorjoyeux
 23/05/10 14:37
78
Sommes en contact avec les résidences de la vallée de l'eure; quelques infos à faire passer?
Merci d'avance...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum