anthony
 25/01/06 21:10

maison babeau seguin

bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette situation et vous pourrez aussi voir les autres qui se sont fait avoir aussi. Se sont des beau parleur qui font trainer les choses sans y remedier

sonia
 26/01/06 10:23
bonjour , quels sont les defauts que vous avez constaté ? et pourquoi avoir réceptionner la maison si il y a autant de défaut ?

la bulle
 26/01/06 11:11
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait.
Livraison dans les délais. Suivis des tâches à effectuer.
J'en fais de la publicité.
J'ai cru constaté que "Antonny" et Lalanne" tenaient des propos similaires et que les adresses e.mail étaient les mêmes. Bizarre !!!!!

sonia
 26/01/06 11:38
vous avez fait construire par quelle agence moi je suis de troyes dans l'aube ( agence de pont ste marie ) j'en suis au début de la construction et pour l'instant je n'est pas de probleme voici mon site internet : [monsite.wanadoo.fr]
vous avez raison pour les 2 adresses je n'avais pas remarquée
merci a vous pour vos réponses

anthony
 26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etre livrée le 23 décembre 2005 nous sommes le 26 janvier et nous devions receptionner aujourd'hui mais elle fut annulée par le chef de chantier car les travaux ne sont toujours pas effectués peut etre la semaaine prochaine... cela fait quand meme 14 mois passé que la maison est commencée et et surtout mal fait, oui anthony et lalanne c'est la meme personne mais nous avons peur des represails nous sommes les seuls à utiliser notre vrai nom si vous voulez visiter notre maison et celle de chateau thierry aucuns problemes, nous sommes plusieurs à pouvoir le faire.

anthony
 26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous invitons à venir visiter notre maison. Apres 14 mois de construction toujours pas de livraison qui devait avoir lieu aujourd'hui apres 34 jous de retards (bonjour les interrets intercalaires) peut etre mardi si les travaux sont effectués. Oui anthony et lalanne sont les meme mais nous avons peur des represailles mais nous nous n'utilisons pas de pseudo.

la bulle
 26/01/06 20:50
vous parler de votre maison et de celle de château.çà veut dire que vous avez fais contruire deux fois par le même constructeur? C'est qu'il n'est pas si mauvais
que vous le décriver.

anthony
 26/01/06 22:03
Non monsieur nous n'avons fait construire qu'une maison heureusement mais nous avons rencontrés d'autres proprietaires qui ont rencontrés eux aussi beaucoup de problemes (voir tous les anciens messages sur babeau seguin ) nous esperons bien que toutes les maisons ne sont pas comme la notre sinon il serait en liquidation ... Mais venez nous rencontrer. Nous pensions vraiment qu'il nous ferait une belle maison car il viennent de s'installer sur chateau thierry et nous avions meme proposé qu''elle soit maison temoin lorsque nous avons signé notre contrat. A ce jour elle ne sera pas visité car elle à tellement de mal façon ... Venez ce veek end nous seront la.

sonia
 27/01/06 09:29
bonjour , pouvez vous me siter les differentes malfacons que vous avez eu , merci

anthony
 27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain. Les problemes ont commencés avec une porte d'entrée de 60 cm, ensuite 3 rangs de parpaings alignés (meme notre fils de 3 ans intercallent ces legos pour que ca tiennent), poutre porteuse de la maison qui laisse apparaitre les ferrailles, porte fenetre pas à la meme hauteur, volets pas à la meme hauteur, fenetre de chambre que l'on ne pourra pas ouvrir à cause du treuil, lucarne fendue des 2 cotés des joues à l'interieur et exterieur, dalle de beton fissuré, trou important dans les parpaings, fissures sur l'exterieur de la maison, tous les seuil de fenetres portes et porte fenetre pas collés, quand le carreleur est venu il a du mettre enormement de ragreaillages pour essayer de remetre à niveau le sol, du attendre 2 mois les toilettes pour que le plombier puisse faire notre installation, porte fenetre qui ne ferment plus, ravalement avec une tres grosse tache en facade et ou l'on voit tous les parpaings,le ravallement n'est pas fait au niveau d'une porte fenetre et on voit le silicone, une porte de chambre avec tellement de mastic que l'on se demande comment elle tient. Enfin il y a encore des bricoles mais je ne vais pas vous affolé, pour nous ce n'est pas le bon constructeur que nous avons choisis.

xalia
 27/01/06 21:27
Pouvez-vous m'indiquer votre adresse.

anthony
 28/01/06 09:26
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si nous avions eu internet avant jamais nous ne les aurions choisis, voir le site de l'aamoi ou il dise que s'est un constructeur à éviter, merci et à bientot j'espere.

xalia
 28/01/06 17:12
je vois 2 maisons France Confort qui se construisent près de la route. Votre maison est dans le village où il y a plusieurs maisons nevues?

anthony
 28/01/06 19:13
nous sommes plus loin et la maison n'est pas visible de la route mais dites nous quand vous voulez venir on se donnera rendez vous au rond point de l'autoroute.

mpm
 28/01/06 23:46
je pense que tu a une maison pour le prix que tu a paye il ne faut satendre a des miracle avec ces ^sudos contructeurs

anthony
 29/01/06 09:06
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris babeau seguin car il venait de s'implanter dans la region de ch

anthony
 29/01/06 09:14
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire visiter dans le coin, nous sommes allés dans la marne pour en voir une. Notre maison est loin d'avoir un petit prix 102000 E sans le terrain, ni garage, ni vide sanitaire et elle fait 130 m 2. Avant de prendre votre decision venez nous rencontrer voir notre maison et notre dossier (huissier) et surtout ce n'est pas parcequ'une maison est belle qu'elle est bien faite la preuve pour la notre.Nous serons sur ce site à 13 h30 .

xalia
 29/01/06 21:15
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vrai qu'il faut regarder en détail.
Le prix que vous annoncez me semble correct:
quels sont les travaux qui restent à votre charge?
quel type de chauffage?

est ce qu'il travaille avec de la sous traitance?

Inviter absolument le commercial à visiter votre maison pour qu'il se rende compte.

Que de déboires...

anthony
 30/01/06 21:14
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que les portes du bas, toutes les faiences sont à faire , en ce qui conserne le chauffage il est electrique et nous avons fait enlever 4 convecteurs pour les remplacer par des chauffage à accumulation. En ce qui concerne le vendeur nous sommes allés le voir plusieurs fois, il s'est meme deplacé pour voir les deffauts et à meme pris des photos mais cela n'a rien changé , dommage qu'il touche sa commission à l'ouverture du chantier et pas à la fin et si vous voulez voir l'interieur il suffit de nous prevenir. Nous nous chargeons du bouche à oreille le plus possible afin d'eviter aux personnes de vivre la meme chose que nous . A oui il travaille avec des sous traitant (electicien, plombier, toiture, plaquiste, menuisier) qui ne sont pas toujours agréables car il sont mal payés.

Briques et broc
 14/02/06 11:26
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons :
- les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont reponse a tout, trouvent toujours un truc a dire, et tellement sympas que finalement, on le croit lui et on se dit que l'autre a pas eu de bol. Ils sont formés et payés pour vendre, pas pour vous offrir le meilleur.
- les gens ne communiquent pas tant que ca, ne font pas assez la demarche d'aller a l'encontre des ex maitres d'ouvrage.
- le net est maintenant la, mais ca ne suffit encore pas. Il peut aussi y avoir de faux ragots
- le net, tout le monde n'y a pas acces ou ne sait pas s'en servir. Combien connaissent le site www.aamoi.info par exemple ?
- les gens sont pris par le portefeuille. Bien souvent, tous ces constructeurs nationaux ont des prix d'appels plus bas, du coup ca semble pas mal et pas cher. Mais c'est apres la signature que ca se gate : les plus values tombent des qu'on veut combler des manques, et les commerciaux sont absents, plus occupes a faire signer d'autres contrats.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum