nico1000
 13/11/09 16:54

77 Durée pour avoir plans et notice descriptive.

Bonjour,
Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur.

Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais plus quoi...) le 28 septembre.

Depuis nous attendons que ce dernier nous fasse parvenir les plans ainsi que la noice descriptive pour que nous sinons tout ça.
Entre temps nous sommes parti en voyage de noce et pensions tout avoir à notre retour mais toujours rien.
Cela fait donc près d'un moi et demi que nous attendons plan ainsi que notice mais toujours rien.

Sachant que mon épouse avait fait des plans de ce que nous voulions donc ils n'ont plus qu'à recopier.

Es-ce un délais normal ou pas?
Nicolas.

nico1000
 13/11/09 19:23
Le constructeur est CTVL en ile de france.
Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est...
C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide?
Nico.

yboos
 13/11/09 19:59
Bonjour,

moi aussi j ai le projet de faire construire
je passe par ctvl de meaux j ai signé les documents comme vous le 2 juin 2009 et pour ce qui est plan et notice je l ai est reçu environ 1 mois plus tard pour un rdv afin de deposer la demande de permis de construire...........

bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum