mat 76
 13/11/09 18:16

frais de notaire

Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus?
Est ce que cela veut dire que tout est compris dans le prix ou non au niveau des frais de notaire, ou bien allons nous avoir autres chose à payer et si oui, quoi?
Merci de vos réponses.

EMI
 13/11/09 20:18
bonsoir,

dans vos frais il faut rajouter les frais de notaire qui sont bien distints des frais de negociation meme si celle ci est faite par le dit notaire. generalement le tout correspond a environ 12 pourcent du prix du terrain. le plus simple est d'appeler l'etude qui te donnera le montant des honoraires: frais de negociation plus frais de notaire
bon corage
emi

maison34
 14/11/09 08:09
Honraires de négociation = commission de l'agence qui vend le terrain

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum