nicolasdebergerac
 15/11/09 10:23

maisons

bonjour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:25 par nicolasdebergerac.

pierre
 27/12/09 21:33
24
bonsoir,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:43 par pierre.

nicolasdebergerac
 28/12/09 13:43
24
bonjour,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:29 par nicolasdebergerac.

pierre
 28/12/09 20:04
24
bonsoir,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:42 par pierre.

Barbara14
 29/12/09 21:07
33 bois en dordogne
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de maisons individuelles et nous avons du arrêter les recherches à cause de notre budget. Nous avons réussi à avoir un peu plus cette année alors les recherches recommencent!
Etant donné que mon mari n'a pas des horaires simples, j'ai tjs fait les démarches moi même, et je trouve que les commerciaux prennent parfois mes demandes à la légère! L'année dernière, je n'ai pas eu un bon rapport avec IGC, le commercial ne me rappelait pas. Avec d'autres commerciaux comme à Aura ou aux Demeurres ça se passait bien. Mais des amis à moi sont passés par IGC et ils en sont ravis, donc, j'y suis retourné pour voir! surprise, l'équipe est toute nouvelle. Le commercial qui m'a reçu était très clair, il m'a tout expliqué sans utiliser le jargon compliqué, et je reprends confiance. J'ai été voir d'autres constructeurs, et c'est vrai que les prix diffèrent beaucoup. Mais je pense que je ne suis pas assez riche pour me payer le moins cher. J'ai trop peur des mauvaises surprises avec les prix trop bas!
Pour l'instant je penche bien sur IGC, mais je vais aller voir des chantiers avec le commercial car je veux voir par moi même ce qu'il en ait! J'emmenerai mon mari aussi, et je pense qu'on pourra prendre une décision.
Si d'autres connaissent la qualité de chantiers des constructeurs, tenez moi informé! j'angoisse!!
Merci.

pierre
 29/12/09 23:07
24
bonsoir,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:40 par pierre.

agatte
 30/12/09 23:28
24 bois en dordogne
Bonsoir,
Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois, ou même en siporex). En tout cas ce dont je suis sur, c'est que pour ce que l'on veut faire je ne ferai pas appel à un architecte. Des amis m'ont dis que pour leur maison, cela leur à coûté plus cher qu'en passant avec un constructeur, alors qu'il parraît que si la maison fait moins de 150m² on a pas besoin.
Quelqu'un a-t-il des renseignements pour moi la-dessus, avant que je prenne contacte avec qui que ce soit? Je n'aime pas faire travailler les gens pour rien.
Quelqu'un sait-il aussi si c'est bien le siporex?
Merci d'avance!!!

nicolasdebergerac
 31/12/09 13:39
24
bonjour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:27 par nicolasdebergerac.

nicolasdebergerac
 18/01/10 20:59
24
bonsoir a vous,
a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:26 par nicolasdebergerac.

Bonnieclyde
 22/01/10 19:37
33 bois en dordogne
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 21:37 par Bonnieclyde.

nicolasdebergerac
 24/01/10 20:38
24 bois en dordogne
bonsoir,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:24 par nicolasdebergerac.

aamoi
 25/01/10 00:59
bois en dordogne
On comprendra toute la validité de leurs avis et le sel de la conversation lorsqu'on saura que les pseudo "pierre" et "nicolasde bergerac" postent avec la même adresse IP.

Peut-être très bien IGC de Bergerac, mais à mon avis celui ou ceux qui cherchent à faire sa publicité sont surtout intellectuellement très malhonnètes.

agatte
 26/01/10 22:45
24 bois en dordogne
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si il y a une grande différence de prix entre une maison en bois et une maison en brique? Peut-être qu'IGC vous a donné un pourcentage. Il parrait que c'est moins cher. Je n'ai pas le temps d'aller les voir, et pour tout dire, je n'ai pas tres envie d'aller voir qui que ce soit, car je ne pense pas rester bien longtemps en Dordogne (hiver tropt froid pour moi...). Par contre les prix doivent ce suivre d'une région à l'autre.
A bientôt peut-être!!

Bonnieclyde
 20/01/11 21:38
24 bois en dordogne
Une MOB est environ 10 à 20% plus chère...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum