TOUR FL
 15/11/09 12:20

09 CONSTRUCTION EN ARIEGE

Bonjour à tous

Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuvre

je vous rapelle que j' habite à 800 KMS du lieu de la construction.

tous les ennuis "causés" sur ce forum n' etaient pas fait pour me rassurer j' ai donc choisi la formule M.O;

je me dois de vous dire que je tairai le nom de celui ci qui non seulement a commis de nombreuses erreurs de conception et qul n' a absolumenr pratiquement rien fait pour compenser ces erreurs....
par contre et c' est pour celà que je le nomme pas, il était assisté d'un Chef de travaux omniprésent et compétent qui je le comprend ne pouvait prendre position....Chaque semaine je recevais un CR de l' avancement des travaux et en fonction de mes demandes j' avais au plus tard les infos sous les 24 HEURES...........

maintenant et c' est là l' objet de mon messages, les artisans................

rien à dire, exeptionnels ( et je mache mes mots ) et professionnels...Heureusement qu' ils etaient là pour rectifier les "erreurs du MO................

je vous joint la liste pour ceux qui seraient intérressés par une construction dans la région.


TERRASSEMENT ET VRD

SEE VELEZ 840 ROUTE DE BOUET
LES BACCARETS
31 550 CINTEGABELLE

( m' a fait économiser 2 PUITS SECS programmés par le M.O )


GROS OEUVRE /CHARPENTE/COUVERTURE/CARRELAGE

SARL G2C

ZI JAMBOURT
31550 CITEGABELLE



MENUISERIE INTERIEURE ET EXTERIEURE

ENT COMPTOIR DE LA MENUISERIE
9 RUE ALFRED SAUVY
31270 CUGNAUX



PLATERIE ISOLATION

SARLSAFFON
145 BIS AVENUE DE CINTEGABELLE
31190 AUTERIVE

rien à dire....Il ne ma faudra pratiquement rien faire avant de poser la peinture sur les murs et plafonds...du grand boulot

PLOMBERIE/SANITAIRE/ZINGUERIE/CHAUFFAGE

SEE CORACCIN ET FILS
ZI LAVIGNE
31190 AUTERIVE

des pros....AEROTHERMIE IMPEC ET SILENCIEUSE. ( comme dit l' un des fils nous ce que nous voulons c'est jamais devoir revenir sur un chantier mdr )




ELECTRICITE


SEE CARRIERE
ZI DE LA PRADELLE
31190 AUTERIVE

Un Artisans à l' ancienne, lol au demeurant hyper sympa et amateur de RUGBY....lol, il va alors que tout est fini revenir pour les beaux yeux de mon épouse afin de relever de quelques centimêtres la sortie des appliques éléctriques de la sàM............


POSE MENUISERIE ET VOLETS ROULANTS

SARL LEROY FREDERIC
131 CHEMIN DE BORDE HAUTE
31620 CEPET

rien à dire boulot parfait..........


ET ENFIN CHAPE LIQUIDE POUR CHAUFFAGE AU SOL

SARL SUD CHAPE
3550 CHEMIN DE COULOUME
31600 SEYSSES

ras



Voilà.....SI certains d' entre vous ont besoins de réferences c est avec plaisir que je vous donne ces infos..

Dernier détail, ces entreprises se connaissent et travaillent ensembles depuis un certain temps....J' ai pu constater une certaine convivialité entres eux durant les 2réunions de chantier auquelles j' ai assités.

bon courage à ceux tentés par cette aventure,qui est aussi épuisante que 2 KOH-LANTA;;

CORDIALEMENT



SEE CARRIERE
ZI DE LA PRADELLE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/09 06:05 par TOUR FL.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum