Jim
 16/11/09 11:50

Remboursement TVA PASS FONCIER dans le 56

Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut garder toutes les factures des différents artisans intervenants dans la construction, les factures des matériaux achetés (lino, carrelage par exemple si vous faites vous même la pose) et que cela n'est pas compris dans le devis de la maison . A la fin des travaux et dans un délai d'un mois, vous devez envoyer aux impôts toutes les copies des factures faisant ressortir clairement le montant de la TVA. Envoyer copie du bail à construction, l'attestation d'octroi du Pass Foncier, la copie de la décision de la Mairie (subvention). On doit remplir l'imprimé 943 cadre(1, 2 et 3) aves la listes des factures et entreprises.
On peut intégrer les honoraires de l'architecte s'il y a lieu.
On doit aussi remplir l'imprimé 941 (déclaration de livraison à soi même avec le montant de la TVA récupérable). Il faut aussi faire un courrier sur papier libre demandant le remboursement de la TVA.
En espérant avoir été claire dans mes explications.
A bientôt

nounounat56
 16/11/09 15:13
bonjours jim je vois que tu es dans le 56 tu construis ou exactement nous on construis sur plescop

Jim
 17/11/09 09:55
Bonjour,
Nous construisons à Pont Scorff.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum