evarose
 16/11/09 22:59

60 construction oise

bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur des constructeurs de l'oise?
Qui choisir faites nous partager votre expérice.
Merci

louloubaby
 17/11/09 06:34
bonjour,

alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessiner nos plan devant nous cela nous a bien rassurer de savoir qu'il connaisser son boulot !!

c'est par lui que nous avons aussi pris contact avec notre courtier qui est genial et trés professionnel, nous avons pour le moment une superbe entente entre les 3

niveau prix en faisant marcher la concurrance nous sommes passer d'un plan pied a un sous sol totale au même pris du départ, preuve qu'ils peuvent le faire ...

nous en avons fait plusieurs c'est ce que je vous conseil
bon courage pour votre recherche
cordialement

jeje78
 23/11/09 19:21
bonjour
nous nous sommes passer par maison phenix de compiegne avec comme interlocuteur sandra et le chef des travaux monsieur lopes tout c est tres bien passer
aucun retard et travail bien fini

notre blogs
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

Thomas_60
 19/01/10 15:16
bonjour evarose,

mon frère a fait construire sa maison par navida. Ils sont situés à Beauvais, très sérieux, mon frère en est vraiment satisfait et ne regrette pas du tout d'être allé chez eux !
Si tu veux jeter un oeil ils ont un site : www.navida.fr

Bonne continuation !

evarose
 22/01/10 09:24
merci beaucoup pour vos réponses
Avez-vous des avis sur Maison Picarde?
A bientôt

evarose
 20/04/10 21:11
Merci pour vos réponse,on va choisir Pif
A bientôt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum