ISABELLE
 27/01/06 13:52

maison familiale

Bonjour,

Nous sommes sur le point de signer avec maison familiale dans le loiret, l'agence d'orléans.
Merci pour vos précieux conseilles.

Isabelle

js
 27/01/06 22:07
tres bon constructeur

ISA
 28/01/06 12:28
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix
maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier !
debut de chantier dans deux mois !

mpm
 28/01/06 23:38
tu a un contrat de construction tu n auras aucun probleme avantage d un garant qui s appelle je croit zuric assurance

Briques et broc
 14/02/06 11:18
j'ai un ami qui a mis 3 ans a construire, avec un CCMI, et donc des garanties, un garant, etc....
Quant aux assurances etrangeres, certains attendent encore leur prise en compte des problemes.
Quand je vois les casseroles sur le net pour cette boite, ca me ferait peur.
Surtout, comparez comparez, et ne vous fiez jamais au commercial. Il ne compte pas, ce sont les faits qui comptent, les ecrits, et la reputation locale de l'agence, et dans une certaine mesure aussi, la reputation nationale pour les gros (on y retrouve toujours des pratiques communes aux agences)

mpm
 16/02/06 20:48
bric a broc ou constructeur

sandrine
 23/02/06 18:39
bonjour, j'ai vu dans un ancien message que vous avous appretiez a signer chez maison familiale, ns sommes a cheval sur le 45 et 41 et ils sont sur notre liste également avec MPM et maison confort, avez des conseils a nous donner? merci de votre attention

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum