vanessakevin62
 24/11/09 09:23

62 contructeur 62

Bonjour,
Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et ECC. 2 façons de travailler et 2 approches différentes. Plus le temps passe, plus les questions et les doutes s'accumulent.
C'est pourquoi nous serions intéressés d'avoir vos avis concernant ces constructeurs.
Dans l'attente de vous lire, merci!

eden
 24/11/09 09:37
59
Bonjour à vous!!

Nous avons signé avec Maisons d'en Flandres , nous devrions effectuer l'ouverture chantier d'ici début décembre...
A ce stade , nous sommes satisfaits (prix, choix matériaux, plans techniques...)

ECC, je ne connais pas donc pas d'avis....

Bon choix et à bientôt
eden

desperado62
 08/12/09 20:08
59
Bonjour, ayant fait construire avec l'entreprise de Calais (pour ne pas les citer) je peux vous dire qu'ils sont à bannir, je parle en connaissance de cause, nous sommes encore en procés avec (malfaçons et refus de refaire).

Je ne peux pas en dire plus mais je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation qui au final me revient très cher alors que nous avons mis le prix.

Je peux vous conseiller une excellente entreprise qui est Michel Pavy à campagne les wardrecques mais je pense que le délai sera assez élevé (bonne réputation), mais vous pouvez toujours demander.

martin62
 08/12/09 20:28
59
pour aller plus vite, faites une recherche sur le site par le nom des constructeurs qui vous intéressent, vous aurez tous les échos depuis quelques mois.... ça vaut le coup de bien réfléchir, et surtout, surtout, quand vous signerez, faites tout tout noter sur votre contrat de construction, dans les plus petits détails, ç_a vous évitera des mauvaises surprises
bon vent à vous....

fidobobo
 09/12/09 15:25
Bonjour Desesperado,

Je vous avais adressé un message privé pour vous demander si vous étiez satisfait, vous ne m'avez jamais répondu, pourquoi?
En plus, au début, vous aviez l'air satisfait, vous aviez fait un site non? et vous disiez que tt se passait bien...

fidobobo
 12/12/09 07:49
Bonjour Desesperado,

Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le 62 sans problème: géoxia, habitat concept...
C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est mal terminé avec ECC?
Quelles sont leurs malfacons?
merci

desperado62
 13/12/09 09:24
fidobobo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Desesperado,
>
> Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le
> 62 sans problème: géoxia, habitat concept...
> C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien
> savoir pourquoi cela s'est mal terminé avec ECC?
> Quelles sont leurs malfacons?
> merci


Je vous ai répondu en mp par souci de confidentialité. A bientot

Capucine6210
 13/12/09 13:49
Bonjour,

nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés vendredi de la semaine derniere, fait les fondations, couler le béton etc;.. et lundi il coule la dalle. tout ceci en une semaine.
pour l'instant rien a dire tout va bien, nous allons sur le chantier tout les jours.

Passepartout
 18/12/09 23:33
Salut fred
Petit message a Capucine
Oui Pour nous aussi jusqu'a la dalle nous n'avons pas rencontré de problème mais alors apres plus de deux année pour avoir notre maison et pas sans malfaçons et je passais trois fois par jour sur le chantier alors si cela dérape stoppé tout de suite vous etes chez vous sur le terrain même s'ils disent le contraire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum