yannick
 23/06/04 14:07

quel bon constructeur dans le golfe du morbihan ????

Allant m'installer dans le golfe du morbihan pour raison professionnelle, je laisse ce mail car je ne connais aucun constructeur.
Pouvez-vous me renseigner sur ceux à éviter et ceux à garder.
Merci d'avance.

loic
 23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
il sont sympas et ont l'air sérieux (l'un n'empêche pas l'autre) en revanche il faut être précis sur ce qu'on veut le chef de travaux mr pouchin est sérieux et prend le temps de mettre en place le projet une fois finalisé, il nous a gardé de 14h00 à 19h30 dans son bureau pour choisir toutes les options et implantations..
apparement ty breiz a auray est serieux à eviter les constructeurs au nom d'oiseau de mer qui applique une logique industrielle a+

loic
 23/06/04 14:49
erreur sur adresse couriel

lila
 01/02/05 14:13
J'ai lu votre message sur le forum de "faire construire.com". Je souhaite également me lancer dans la construction d'une maison dans le Morbihan. Pouvez vous me dire ce qu'ont donné vos recherches ? (le constructeur que vous avez choisi ? des constructeurs à éviter ?)

stephane r
 25/04/05 14:33
recherchant un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le morbihan pouvez vous me dire ce qu'on donner vos recherches merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum