AS
 24/11/09 19:23

59 aide choix briques

Bonsoir,
nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines"
Auriez-vous des adresses ou blogs de maisons réalisées avec ces briques, surtout pour la fermette T16 que nous n'avons vue que sur brochure?
Merci beaucoup à l'avance car c'est un grand dilemne.

margo1
 24/11/09 22:37
62
bonsoir
quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai vu une réalisation avec la "bijou" à HABARC dans le pas de calais: effectivement l'aspect va du rosé au violine mais le résultat n'est pas mal du tout...Par contre, je ne connais pas la "fermette T16"
bon courage pour choisir

AS
 25/11/09 07:40
62
Bonjour,
Merci pour ta réponse margo1. Mon mari a un vrai coup de coeur pour la bijou, moi j'ai un doute, c'est pour cela que j'aurais aimé voir d'autres possibilités.

margo1
 25/11/09 08:26
62
bonjour
nous, nous avons choisi " la famene antique de chez Nélissen": nous avions une réalisation prés de chez nous et elle nous a plu!!!
bon choix!!

mamou
 25/11/09 11:08
62
bonjour AS

sans hésitation la bijou!!!

demande à buchert si ils connaissent un chantier avec cette brique !!!
c'est ce qu'ils nous ont proposés pour la brique gala et la décision est de ce fait plus facile à prendre quand tu peux voir le rendu

bon courage car c'est à mon sens l'un des choix les plus important

AS
 25/11/09 18:57
62
Merci mamou!

DEDE59
 25/11/09 21:45
Bonsoir AS,

Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moins bien sans). Tu peux regarder sur mon blog pour voir un peu ce que cela rend. : [laudel.canalblog.com]
Pas mal de maisons avec cette brique dans notre nouveau quartier.

AS
 25/11/09 22:30
Bonsoir DEDE59
Merci pour la réponse.
très jolie votre maison et quel volume!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum