aline77
 25/11/09 15:16

76 Avis coût chape lisse

Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin . NOtre constructeur ne fera donc pas la chape lisse au RDC ni à l'éage alors que le carrelage prévu avec eux était seulement au RDC, mais bon ...
Donc il nous fait une moins value de 6814 € pour enlever la chape au RDC et étage, soit environ 115 m2 et 60 m2 de carrelage. Qu'en pensez-vous? Est ce que cela peut me coûter moins cher en passant par un carreleur exérieur?
Merci pour vos avis.

mop44
 09/12/09 00:47
le constructeur peut faire votre chappe.
Il vaut que votre chappe soit faite par un professionnel en l'occurrence par un chapiste
si par exemple votre maison est dotée d'un plancher chauffant il faudra une chape anhydride.
si votre constructeur laisse à votre charge la chappe faite la faire par un chapiste et non un carreleur il faudra simplement indiqué au chapiste l'épaisseur de votre carrelage pour la resevation minimum à laisser au niveau des seuils de portes

dazdilinger02
 09/12/09 11:13
02
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse périphérique ainsi que la pose d'une douche italienne y compris étanchéité + siphon sur une surface de 98m² j'en ai pour 5945 euros TTC.La chape est prête a carreler.J'espère que cela t'aide un peu.Bon courage pour la suite.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum