mpm
 28/01/06 23:34

constructeur

je suis moi meme constructeur

ZICO
 29/01/06 09:22

ça revient au même de dire " je suis moi meme un voleur " au moins c'est plus claire !

michel.f
 29/01/06 11:34
bien dit

mpm
 29/01/06 12:53
cest quoi pour toi etre voleur

mpm
 29/01/06 12:54
cest sur avec des appriorie tu nr fera jamais rien

mpm
 29/01/06 12:55
et puis cest pas parce que tu est escroq toi meme quil faut generaliser

sonia
 29/01/06 14:15
je ne comprend pas trop , tout les constructeurs ne sont pas des voleurs ( enfin j'éspére )

mpm
 29/01/06 17:42
effectivement il faut sadresser aux bonnes personnes et ne pas vouloir toujour generaliser cest pourquoi je suis tres decu de propos non fondes

stephplr
 31/01/06 00:49
mpm tu es constructeur, nous dis-tu ? et puis ?

mpm
 31/01/06 13:32
1 er constructeur national avec des garantie ecrites noir sur blanc

lizou
 01/02/06 17:27
ca sent le Geoxia !!!

stephplr
 01/02/06 21:03
mpm, alors là je me marre !!

tu es le 1er constructeur national et tu viens faire de la retape sur les sites dédiés à la construction ?

tu ferais mieux de venir faire répentence !

mpm
 01/02/06 21:09
je fait du commerce avant tout et c est pour eviter que des pseudos constructeur escroque les gens avec de belle phrases propose des contrats et des garanties qui sont legale et li y aura moins de gens insatisfaient

mpm
 01/02/06 21:10
tu connais

johann
 02/02/06 19:25
Pour repondre atout ca, je fais construire avec ctvl et tout se passe bien pour l'instant (gros oeuvre terminée)
Bon courage

mpm
 02/02/06 20:20
content pour toi enfin quelqun qui est satisfait

stephplr
 03/02/06 16:43
mpm, tu représentes qui précisément ? geoxia ?

kris
 06/02/06 13:09
tous les constructeur disent qu'ils sont les 1er constructeurs de maison en france ! ! ! ! !

MYTHO .

mpm
 11/02/06 16:35
li
faut se renseigner aux organismes competent et non sur des ont dit ok ,,,,,,
et les conseilleurs ne sont pas les payeurs

vd/ilo
 12/02/06 18:48
je vois que zico est toujours la pour poluer le site alors qu'à la base cela est fait plutot pour essayez d'aider les gens dommage pour les personnes qui on besoins de renseignements fiables et non des fabulateurs.
a celui qui est constructeur alors que faites vous sur ce site allez plutot aider vos clients

je pense que ce site est plutot de bonne ogure alors continez et laissé tombe les margoulins

a bonne entendeur salut

mpm
 13/02/06 19:15
je suis la pour vous donner quelque conseils car tout les constructeurs ne sont des requins

Briques et broc
 14/02/06 11:14
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ?
Merci d'avance pour les conseils.
J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terrain, receptions, aides a la reception, chantages aux clés, les clauses abusives, les plus-values exagerees, etc... enfin toutes les choses qui fachent en general les clients de constructeurs, et a juste titre.
Et je ne parle meme pas des chantiers.

A bientot ! :-)

stephplr
 16/02/06 19:13
arrête briques et broc, tu vas le faire fuir le pauvre mpm. je l'imagine se décomposer à la lecture de chacun des faits énoncé.

peut être son intervention serait une répentance ?

mpm
 16/02/06 20:43
vous savez jaimerais vous avoir en face pour vous dire ce que je pense des gens comme vous car des personnes de votre genre ne merite pas de discution et cest pour cela que je ne repondrais plus a vos attaques non fondees je pense que vous navez ni amis et ni personnes a qui parler alors je ne vous dis pas a bientot

stephplr
 18/02/06 18:35
mpm, petit caca nerveux ??

si tu veux que l'on change notre façon de te percevoir, réponds alors aux questions posées et n'avance pas masqué.

mpm
 19/02/06 20:26
petit con tu est gros con tu mourira

mpm
 19/02/06 20:30
et toi tu est un tou du cul

mpm
 01/03/06 17:06
alors trou duc ca fait mal

stephplr
 02/03/06 19:54
mpm, c'est bien mignon derrière ton clavier à écrires des insultes comme un gosse de 10 ans, le "tu mourira" me fait marrer à un point...

sinon, je doute quand même qu'en face à face tu tiennes ce discours , à moins de vouloir prendre une branlée

et moi aussi je peux me lâcher petite merde cachée derrière son clavier.

ceci dit, tes post doivent être à ton image, tu n'as toujours pas dit pour qui tu roulais.

gros nul

mpm
 06/03/06 20:09
je roule des petit cons comme toi et viens en face je te demonte avec un bras et je me branle avec lautre trou du cul

stephplr
 06/03/06 21:25
tocard ! t'es vraiment un minable... et un paumé !!
pour te branler il faut vraiment que tu sois bien seul dans petite vie de merde. remarque, pendant ce temps là, tu ne fais de mal à personne...

Monique
 07/03/06 22:18
Quand aurez-vous fini de laver votre linge sale !

stephplr
 07/03/06 22:40
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde winking smiley

mpm
 09/03/06 18:04
tu est toujours en train de faire des reso sur ce site tu doit etre encore un chomeur qui fou rien et qui enmerde les gens pour passer sont temps quand on m attaque je me defend et surtout des imbecile comme toi et jai pas l intention me me laisser rouler dans la farine par des gens comme toi et puis cest tout ok

stephplr
 09/03/06 18:21
regarde mes horaires d'intervention et tu me diras si ce sont ceux d'un chômeur winking smiley)

mais une fois de plus, je constate que tu ne précises pas pour quel constructeur tu travailles et cela est fort dommage car ton expérience utile et objective doit pouvoir servir à tout le monde !

mpm
 09/03/06 19:56
et qui te dit que je traville pour un constructeur nai je pas le droit de m interreser au batiment et avoir des avis comme toi

stephplr
 09/03/06 22:56
je reprends ton premier post mpm où tu indiques "je suis moi-même constructeur". donc ?

naele
 12/03/06 15:49
Bonjour,

Je m'intéresse à vos échanges car comme le dis steph si vous êtes un constructeur pourquoi ne pas indiqué de qui il s'agit ou bien vous avez trop honte de votre mauvaise publicité car si il s'agit de GEOXIA moi je peux la faire la pub que c'est un grand groupe avec un constructeur Maison CEVENOLE en particulier un chef de centre dans le sud ouest à TOULOUSE qui se prend pas pour de la merde et en fait c'est grosse bousse de vache. Incompétent, de mauvaise foi et de plus il ne connaît même pas la loi sachant que les contrats au niveau juridique son nul.........Alors démasquez vous si vous êtes certain de votre réputation.... Une personne qui fait construire avec un groupe de NAZ

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum