lexx
 29/11/09 19:33

38 Construction Demeures&Résidences, Caladoises ou Alain Métral

bonjour @ tous,

nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.

Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont encore en "compétition", Demeures&Résidences de Morestel (peu d'avis trouvé), Demeures Caladoises de Bourgoin (là on a vu les avis ^^) et les maisons Alain Métral de Chambéry.

Tous les trois travaillent sur le même plan de maison ( nous avons trouvé celui qui nous convenait) et chacun doit nous rendre ça copie d'ici peu ....

Avez vous des infos concernant Demeures&Résidences ainsi que Alain Métral ???

C'est notre première construction (et on espère la seule), et on stresse un peu quand même.

Merci d'avance.

fbk38
 09/12/09 17:24
Bonjour tous
Je suis un petit nouveau alors je vais essayer d etre direct
Ma question est la suivante connaissez vous les constructeurs suivants:design batiment a bourgoin,top duo,2hd concept a tramolle,et pavillon creation a salaise sur sanne et si oui leurs qualitees et leurs defaux
Par avance merci pour vos reponse
Fbk38

omale
 26/05/12 22:35
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur le constructeur Design Batiment (Maximmo Designbatiment)?
Est-ce un constructeur surieux ?
Merci pour votre aide.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum