dazdilinger02
 07/12/09 10:31

02 hors d'eau hors d'air

Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps environs les travaux von me prendre pour réaliser mon interieur(placo isolation,electricité,cloison,carelage,parquet).
Merci a vous

EMI
 07/12/09 12:48
bonjour

cela depend du temps que tu peux y consacrer!
pour moi l'intervention electricité et placo devrait durer environ 3 semaine mais realise par entreprise!
bon courage

emi

escargot
 08/12/09 11:09
bonjour. tu fais tout toi même? que le weekend ou aussi en semaine?

Ici entre le hors d'eau hors d'air et la livraison de la maison il y a eu 5 semaines mais tout a été fait par des pros.

dazdilinger02
 09/12/09 11:17
Bonjour,oui je fait tout moi meme,mis a part la plomberie complete ainsi que l'électricité(il me livre la pieuvre)donc un gain de temps.Je prend 1mois de vacances pour la maison et ensuite jy serai pratiquement tout les jours.Combien cela vous a couter pour faire le placo par une entreprise si cela n'est pas trop indiscret??J'ai une surface de 98m².Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum