ALICE
 07/12/09 21:38

27 ERDF

Bonjour,

Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .

Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et la personne bien gentille me l'a envoyé par mail (comme ci il n'avait pas pu le faire la premiere fois m'enfin) Je recois donc les doc renvoie les info pour recevoir le devis le 20 novembre pas du tout dans les tps annoncé au depart, je le revoit donc le lendemain car un mois plus tard j'avais ma maison donc pour le 20 decembre.

J'ai recu un appel aujourd'hui pour convenir d'un RDV HHHAAAAAAAA le 13 janvier ils n'ont pas de date avant par contre ca fait 15 jour qu'ils ont bien encaisser mon cheque de la somme totatl des travaux

Ont il le droit de l'encaissé avant de les avoir effectuer ????????????

escargot
 08/12/09 11:03
bonjour.

Oui c'est marqué sur le devis des travaux que vous avez acceptés: les travaux commenceront 30 jours après encaissement de la totalité des fonds.

Ils ont le monopole, ils font ce qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent et dans les délais qu'ils veulent!

martin62
 08/12/09 20:37
en meme temps, il y a moyen de négocier en fonction de vos urgences, nous sommes nous tombés sur des gens sympas qui ont décalé le rdv parce qu'on avait besoin plus vite du courant, et ensuite du gaz, en leur expliquant sans s'énerver, il y a moyend e s'arranger, enfin, pour nous ça s'est bien passé des deux cotés, alors qu'au départ le discours était le même....

edali
 09/12/09 13:36
37
bonjour, concernant ERDF, le devis de travaux s'élèvent a peu pres a combien?? sur quel criteres se basent 't'ils ?? merci de vos reponses

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum