doudou1411
 11/12/09 14:33

21 optimal,maison familiale,mikit

nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget puisque je suis en conge parentale et mon mari a un salaire "normal"

merci

lucile62
 16/12/09 10:32
Bonjour,

Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il te demandera tes fiches de paie, feuilles d'impôts et relevés de comptes. De +, au 2nd rdv, il te montrera les plans d'une maison sans t'indiquer le prix et quand tu le lui demandera, il te dira qu'il ne peut pas te le montrer (ordres du patron!). Et enfin, il te demandera de signer un contrat qui ne sera pas dater en te disant que ce n'est pas un contrat que cela ne t'engage à rien (le baratin habituel MIKIT), nous on a demandé la photocopie de ce qu'il nous a fait signer et il a rétorqué "mais vous n'avez pas confiance, je vais vous passer le directeur", tout ça pour avoir une copie du contrat signé non daté, du coup, ils l'ont arraché et on a plus de nouvelles (tant mieux)... et il va vouloir les photocopies de tes fiches de paie, feuilles d'impôts et relevés de comptes pour voir le max d'argent qu'il peut te prendre!
Et avec MIKIT, même si tu n'as pas d'argent, les prêt chez eux passent toujours, c'est ce qu'il nous a dit!

Je te souhaite bon courage dans tes démarches!!

doudou1411
 20/12/09 18:26
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit
jai deja vu maison familiale jai pas accroché
jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal
reste a voir maison france confort lunid prochain et top duo ce mercredi
jespere voir aussi babeau seguin qui nous est recommandé

zitoune49
 23/02/10 16:15
49
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc junior,bref il nous en reste encore un ou deux avoir,et apres il faudra choisir??????pas facile,les plans sont pas super,et des que l'on veut une petite modif' des plans,c'est tjrs tan en plus,ahhhhhhhhhhhhh.bref peut etre un maitre d'oeuvre serait moins chèr,d'autant que je vais récuperer des plans de ce ke nous voulons vraiment.....mais quel maitre d'oeuvre??????n'etant pas de la partie du tout quelkun peut til m'aider?????et mikit??????merci pour vos réponses

MaliceSeb
 28/02/10 21:59
49
En ce qui concerne Mikit, j'ai vu des blogs de gens qui passent par eux et ça à l'air pas mal (du boulot mais solide / sérieux winking smiley.
Y'a une liste sur [www.mikitetvous.com] si tu veux y jeter un oeil...

Bonne chance avec ton projet en tout cas !

zitoune49
 01/03/10 18:04
49
Merci pour ta réponse.
Du courage il va nous en faloir !...

A bientot.

mma49
 08/03/10 15:24
49
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencontre une commerciale super sympa, ils se sont occupés de tout. Un seul mot allez les voir. En plus, nous sans plus value on a pu avoir la maison qu'on voulait, on a changé tout l'intérieur par rapport au plan de base.

Consultant
 08/03/10 18:18
49
mma49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous, on a fait construire avec mikit Cholet,
> notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un
> sous sol, nous on a choisit de faire notre placo
> malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a
> rencontre une commerciale super sympa, ils se sont
> occupés de tout. Un seul mot allez les voir. En
> plus, nous sans plus value on a pu avoir la maison
> qu'on voulait, on a changé tout l'intérieur par
> rapport au plan de base.


Sincèrement ça sent le message commercial à plein nez!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum