taslim
 14/12/09 10:39

78 lotissement freneuse

il y aurai quelqu'un pour le lotissement "les vergers "sur freneuse

cyrille
 22/12/09 22:00
Bonjour.
Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers".
Constructeur choisi : CTVL à Coignières.
Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le site [aamoi.chez-alice.fr]
Cyrille.

taslim
 27/12/09 20:34
bonjour moi jai pris maison victor quel lot tu as reserve

cyrille
 05/01/10 15:53
lot 19

nejla
 06/01/10 19:15
salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à ne plus savoir quoi en faire ,des retards sans raisons ,déblocages de fonds sans travaux finis ,ect ...) au début ils sont tout mieleux et aprés c'est chantage voilé. j'espere que pour toi ça ira bien,courage

tekna
 17/03/10 13:55
92
Mon conjoint et moi avons réservé le lot n° 52. Pour l'instant on a pas beaucoup d'infos mais les travaux sont en cours.

subanie
 21/03/10 12:56
Bonjour à tous,

mon mari et moi même avons réservé le lot 22 du lotissement et nous avons pris résidence inter comme constructeur. je vois cyrille que nous sommes pas loin.
en tous les cas ravi de faire la connaissance de futurs voisin

cyrille
 21/03/10 20:56
Bonjour.
Ravi de voir que les futurs habitants de la rue des Vergers se joignent à ce forum. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos ou faire connaissance, vous pouvez me contacter par messages privés, je vous communiquerai mon adresse mail.
A+

olivier2514
 24/03/10 00:52
75
Bonjour tout le monde,

Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les travaux sont en cours et ça avance vite. je vous invite à consulter ce site:

[www.tepac.fr]

pour vous donner une idée de l'avancement des travaux. Nous avons choisi Maison Familiale et je pense que c'est un constructeur sérieux. Mon oncle a fait construire par cette société et il n'a pas eu de souci en particulier....

En attendant de nous revoir prochainement à la réunion de co-propriété, je vous souhaite une bonne continuation et bon début de travaux..

gow
 12/05/10 15:04
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum