docm33
 25/12/09 01:22

constructeur

bonjour,
quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles.
merci pour vos réponses

sylvpopo33
 27/12/09 11:10
33
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.

Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.

D'autre sont moins chers mais l'étude du terrain pour savoir comment construire les fondation ne se fait pas (certains se basent sur la carte du site argile.fr ! et rien d'autre !) et/ou on des qualité de matériaux médiocre (notamment les cloisons)

Aussi, claire demeure et IGC nous ont semblait pas mal, avec un prix un peu plus haut mais une qualité meilleure.

Nous avons finalement signé chez MCA et nous en sommes très content (mon père avait signé chez LCA et avez eu quelques problème)


Aussi, comme je suis client de MCA, je peux vous parrainer (j'inscris vos coordonnés) et si vous signez le contrat de construction, ils me donnent des sous. On peut ensuite partager (700 euros pour vous)

S'il y a d'autres personnes d'intéressé, envoyez moi par MP vos noms, prénom, adresse, téléphone et mail afin que je transmette à MCA.

Cela ne vous engage à rien, et si jamais vous signez avec eux, je vous donnerez 700 euros.

docm33
 28/12/09 14:58
bonjour
merci pour les renseignements, mais je vais signé avec LCA

docm33
 28/12/09 20:51
33
bonsoir SLAFAYE,
est ce que vous faite de la maitrise d'œuvre?
vous êtes dans quelle ville? est ce que vous avez des chantiers en cours?
merci pour votre réponse

Jfca33
 14/01/10 00:23
33
Bonjour le conseil que je peux vous donner c'est de demander au commercial lca de suivre le chantier il y en a certains qui le font je fais construire nord gironde le suivi est de qualité aucun souci de Communication toujours disponible, pareil pour 2 couples d'amis sud carente maritime le responsable est super a plus

fa33
 22/01/10 20:31
33
Bonjour, pouvez vous me donnez plus de renseignement sur le constructeur LCA.
Donné moi votre point de vue svp merci

Jfca33
 26/01/10 06:25
33
Dans l'ensemble LCA est correct, bon suivi de chantier, bonne qualité, tout doit être stipulé sur le descriptif et le validé avec le commecial sans rien oublier.
Vous construisez où ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum