seve34
 26/12/09 13:48

34 internet / dégroupage / Baillargues

Bonjour,

je suis entrain de changer de fournisseur internet.

Il me faut réfléchir à une offre qui sera possible d'avoir lorsque nous emmenagerons l'année prochaine à Baillargues puisque la durée d'engagement est de 1an et que nous espérons y être en sept. 2010...

En effet, on se demande si on peut adhérer à une offre dégroupée et si oui chez quel opérateur... car il semblerait que seul Free et Alice soit accéssible ? (je quitte Alice)

Nous ont été interrréssés par numéricable ou Darty box....

Si qq 'un pouvait me donner des infos. .. d'avance merci.

maison34
 30/12/09 07:20
Free fonctionne très bien ....sincèrement je ne vois pas pourquoi payer plus cher pour moins bien ailleurs.

seve34
 30/12/09 10:19
ok merci, pour l'instant j'ai souscrit à numérable (fibre optique) à compter de janvier et jusqu'au déménagement (espèrons sept 2010 maxi).

ya pas le cable à Baillargues et le vendeur m'a dit que d'ici là il ni sera pas... du coup on résiliera le contrat sans pénalité (à voir) car ils ne pourront plus assurer leur service.

bonnes fêtes de fin d'année.

(Je garde l'info pour l'an prochain)

nounounat56
 30/12/09 22:21
nous aussi on est chez free ,j 'ai des amis qui sont chez dartybox et il reçoive mal

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum