doom
 26/12/09 23:30

80 (62) quel entrepeneur choisir qualité prix et par quoi faut il commencé?

bonjour a tous

voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas

pour cela nous nous orientons pour faire batir mais nous ne connaissons vraiment rien a ce sujet par ou commencé qui choisir les meilleurs constructeur, matériaux et j'en passe...

nous souhaitons faire batir dans les alentoures de bapaume dans le pas de calais 62450 (20km autour maxi)

pour ce qui est du budget nous savons pas si il est bon ou pas de le dire directe au construteur(de peur que si il ne rendre compte qu'il y a un budget un peut plus supérieur a la moyenne qu'il en profite pour nous faire payer plus que ce qu'il en faut)

donc si des gens on fait construire dans le pas de calais allentour bapaume ou que leur maison est en cour de fabriquation je suis preneur pour avoir le plus d'info possible pour évité les erreurs irréparable.

je vous en remercie d'avance thierry

doom
 27/12/09 20:42
personne???

jeje78
 28/12/09 09:00
60
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lui vas vous faire une simulation pour les prets que vous pouvez obtenir apres tous ca vous pouvez parler de prix
bon courage

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

martin62
 28/12/09 12:37
60
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un meme constructeur, certains auront été entièrement satisfaits, et d'autres pas du tout, cela dépend souvent des artisans qui travaileront sur votre chantier, du sérieux du chef de travaux, etc...
pour avoir une petite idée, allez voir le site de l'aamoi qui donne des informations sur les constructeurs, ou tapez les noms des constructeurs sur ce site, et vous aurez une kyrielle de messages qui vous donneront un aperçu du vécu des uns et des autres... le mieux est quand meme d'aller rencontrer les constructeurs et de leur demander des devis, encore faut il que vous sachiez ce que vous voulez - ils ont à peu près tous des sites internet, allez voir... et surtout, rencontrez des gens qui ont fait batir par l'un ou l'autre, c'est la meilleure informaiton qu'on puisse avoir - avant les promesses, après la réalité, parfois c'est plus du tout pareil.... baladez dans des lotissements récents, regardez les panneaux des constructeurs, et posez des questions....
bon courage

julia
 30/12/09 09:04
60
Bonjour Doom,
Tout d'abord il faut choisir une méthode de travail pour faire construire, ensuite choisir le type de construction qui vous convient le mieux, puis trouver qui est capable de la construire, déjà à ce stade ça fera une belle sélection!!
Bon courage dans vos démarches, je reste à votre écoute sur mon blog lien ci-dessous
bonnes fêtes

[leconseiltravaux.blogspot.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum