jeremy44
 28/12/09 22:45

Attention à bien comparés les différents constructeurs

Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt et plus particulièrement la façon dont est fait le plan de financement. Un manque de clarté profond concernant le déroulement du crédit (frais intercalaires, taxes, ..), une communication quasi inéxistante entre le chef de chantier et la plupart des entrepreneurs ponctué par des délais abominablement longs.
11 mois de construction au lieu de 7 annoncés au départ c'est le triste résultat d'un manque de suivie global.
Le plus gros regret aura pour nous d'avoir placé notre confiance en ce constructeur concernant le côté financier de notre projet immobilier.
En effet, il est pour nous incroyable, de n'avoir eu aucun contact direct avec l'organisme prêteur, de n'avoir eu aucun renseignement concernant le déroulement du crédit. De simples et vagues explications (dont les termes ne sont pas toujours très clairs) ont étés les seules indications avant de recevoir le contrat de la banque.
Cela fait maintenant + de 2 mois que nous avons emménagés et les travaux ne sont toujours pas finis!!!
Je tiens à dire que je ne détaille pas tous les problême rencontrés (sinon ce message ferais des pages) mais je veus simplement mettre en garde toute personne succeptible d'accordée sa confiance à cette agence.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum