Pichounette
 03/02/06 22:19

présence d'experte à la réception

On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi.

Ma question si quelqu'un est déjà passé par là, nous souhaitons refuser la présence de l'experte offert par le constructeur. Comment faire ??

skivit
 26/02/06 21:31
vous avez raison car souvent l'expert est à la solde du constructeur. choisissez plutôt un expert que votre constructeur ne connaitra pas. sinon prenez un conseiller technique qui vérifiera pendant tout les temps des travaux s'ils sont conformes et notera tous les défauts constatés.

funsky
 27/02/06 12:26
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez

Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé au cours de l'élaboration de votre dossier......peux on revenir dessus je ne sais pas ???

Pour info, j'ai fais construire par maison pierre....et l'expert est clairement à la solde du constructeur....

A la première visite, il va vous paraitre bien....va marqué le moindre problème....mais à la contre visite, on a déchanté....

Livré une maison avec une prise electrique juste au dessus d'une plaque de cuisson et une autre moins d'un metre au dessus de l'évier de la cuisine....c léger....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum