tiloti
 13/01/10 15:00

59 Cessation d'activité Les demeures du Lac

Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à bien le projet de construction de maison que nous avions. Il n'est pas impossible que ce monsieur crée une nouvelle société sous un autre nom, sauf s'il a bien tiré la leçon de son incompétence à anticiper et à organiser de tels chantiers. On peut avoir toute la meilleure volonté du monde, si l'on n'est pas compétent dans un domaine, il vaut mieux changer de métier. J'espère que ce sera sa décision. Sinon je préfère alerter les personnes qui recherchent un constructeur de ne se fier ni à ce monsieur ni à son collègue Mr Duquesne. Les demeures du Lac étaient basées à Douai. Bon courage à tous ceux qui se lancent dans cette grande aventure de la construction...

demeures-malheur
 15/01/10 15:11
62
Bonjour,

Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs !
Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie contre ces deux personnes (qui possèdent des biens, j'en ai la preuve) : je pense que le liquidateur judiciaire (Maitre TIBERGHIEN) pourra nous renseigner s'il s'agit d'une faute de gestion et dans ce cas on pourra les attaquer personnellement
Ils m'ont menti jusqu'au bout et ont même dit que s'ils avaient procédé à la liquidation judiciaire avant, ils rouleraient en Porsche ! Et moi, mes enfants, ma femme... que pouvons nous espérer ?

A bientôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum