kef44
 13/01/10 15:19

44 constructeur dans le 44

bonjour

connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autres avis winking smiley

nous aimerions faire construire une maison étage avec 4 chambres, pour une superficie d'environ 110m², avez-vous une idée des prix que ça coute en moyenne?

merci

Casinha85
 22/01/10 15:30
Bonjour

Oui fcc a raison renseigne toi sur le site de l'AAMOI et avant de prendre un constructeur consulte un courtier en maison. j'ai fais les deux constructeur et courtiers et j'ai perdu trop de temps en direct avec les constructeurs. Que des ados boutonneux et à peine pubères en rendez-vous avec les constructeurs. Ils connaissaient rien et racontais que des conneries... La seule chose qu'ils voulaient c'était que je signe n'importe quoi et que je donne un chèque!
avec le courtier suis vraiment peinard :-)

@+ et bon courage

bubu13
 11/06/10 21:13
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y a pas beaucoup de message + .
Donc aimerez savoir si des gens content d'eux et si pas content pourquoi et quels ont été les problémes rencontrés
Merci et j'espère avoir des réponses rapidement

Consultant
 12/06/10 09:53
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils
> proposent mais en regardant sur le forum il n'y a
> pas beaucoup de message + .
> Donc aimerez savoir si des gens content d'eux et
> si pas content pourquoi et quels ont été les
> problémes rencontrés
> Merci et j'espère avoir des réponses rapidement

Bonjour

A lire : [www.faireconstruire.com]

Vous pouvez avoir d'autres avis en tapant le nom du constructeur dans la section "rechercher" en haut à droite :-)

Cdlt

aivilo1972
 19/06/10 18:02
14
construction socoren

aivilo1972
 19/06/10 18:02
14
construction socoren

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum