fophie59
 13/01/10 15:29

SOCIETE MRE A LIEVIN

Bonjour,

Nous sommes sur le point de faire bâtir notre maison.

Que pensez vous de ce constructeur?

fophie59
 15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage.

Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans....
Après qq recherches, je découvre qu'il s'agissait de CAPITAL HABITAT.

pas62
 15/01/10 15:32
Bonjour,
aller voir sur le poste genie concept en dernier page n° 2.

M.R.E CONSTRUCTION
 19/01/10 17:47
62
Bonjour,

Pour information la société M.R.E ( RCS 42362631600024) dont le siège social est basé a Nanterre a depuis environ 3 ans des chantiers en sous traitance sur la région nord pas de calais venant de constructeurs locaux ou maitre d'oeuvre. Nos bureaux ont étés transférer de la rue de la convention à la rue Défernez à Lievin depuis quelques mois. Ces nouveaux bureaux ont étés repris à un ancien agent commercial de la société Capital Habitat. Cette agent commercial nous a d'ailleur rejoint depuis peu.
Je tiens à vous éclairer sur le fait que la société MRE n'a aucun lien avec toutes les sociétés mentionnées dans l'ensemble de ces forums. Nous sommes uniquement une société qui a travaillé et qui travail encore comme sous traitant en plus des clients qui passent directement par nous pour leur projet de construction ou de rénovation.
Je tiens à rappeler que le fait d'étre le sous traitant d'un groupe, constructeur ou maitre d'oeuvre ne nous fait en aucun cas entrer dans les litiges que peuvent rencontrer le constructeur et le client. Nous sommes payé pour un travail, si le travail n'est pas réalisé comme convenu nous ne sommes pas rémunéré en totalité ou pas du tout s'il y a un gros litige.
Pour faire simple : Vous passez commande auprés d'un constructeur qui nous passe la même commande en déduisant sa marge. Si le travail n'est pas convenablement réalisé vous ne payez pas le constructeur qui ne nous paye pas non plus tout simplement.
Pour de plus ample renseignement ou toute demande de devis n'hésitez pas à nous contacter, c'est gratuit et n'engage en rien.
M.R.E CONSTRUCTION
16 rue Défernez
62800 LIEVIN
03.21.45.67.62

raphmax
 24/01/10 20:17
62
bonjour
nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à ce jour malgré nos interminables appels et lettre à nanterre nous attendons toujours que quelqu'un vienne!!!!!!

M.R.E CONSTRUCTION
 22/02/10 19:53
62
Bonsoir,

Je suis bien surpris des soucis que vous rencontrez et je ne vois vraiment pas à qui ai je l'honneur. Je vous propose de me contacter au 03.21.45.67.62 afin de m'expliquer vos soucis.
Je souhaite vivement mettre cette situation au clair.
Cordialement
Mr Leroux

paslardant
 31/03/10 14:51
62
j ai signée un contrat avec mre de lievin ,la contruction a demarré le 4mars et pour l instant tout va bien ; je vais sur le chantier tous les jours les ouvriers sont trés a l ecoute .

raphmax
 24/04/10 00:21
59
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant bientot ca f deux mois ....que l on m a promis q ce n etait pas pour ds trois mois ... Si nous n avons pas de reponse avant la fin du mois nous continuerons Les procedures la ou on Les avait lAissees en croyant leurs belles promesses ...

paslardant
 26/04/10 09:40
59
bonjour qui est votre commercial a la mre et de quelle ville ils sont merci

Leonie
 03/05/10 18:19
62
??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 18:25 par Leonie.

raphmax
 10/05/10 19:12
59
bonsoir
toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?)
nous sommes passés par liévin et Nanterre
..... sad smiley((((((

raphmax
 21/05/10 17:46
59
bonjour a tous
toujours pas de nouvelles de Nanterre
apparement Liévin envoie l electricien la semaine prochaine
On attend de voir
à bientôt

paslardant
 21/05/10 23:38
62
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chantier je vous raconterai;

raphmax
 22/05/10 00:24
59
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons encore essayé de téléphoner pas de réponse , ca devient très urgent car nous avons besoin d'une ligne téléphonique fixe pour le travail et rien d'installer pour l'instant et d'autres choses qui deviennnent dangereuses au niveau elec et plomberie mais j'espère toujours que tout s 'arrangerea pour le mieux et que nous pourrons enfin être satisfait d etre passé par MRE pour terminer cette construction
nous vous tiendrons des nouvelles (s il y en a ou pas) dans les prochains jours ...
à bientôt

raphmax
 28/05/10 12:58
59
bon on est vendredi..... l electricien a du se perde......

jerome72
 01/06/10 23:16
72
bonsoir
j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ce constructeur ?
pour paslardant votre chantier est_il terminé?
pour raphmax: pouvez vous me dire s'il le faut en MP les déboires et pourquoi en êtes vous là avec MRE?
cdt
Merci de vos réponses nous allons entreprendre un chantier dans les mois qui suivent et nous voulons travailler avec des artisans mais il faut être surs de notre choix
à bientôt

martetine
 03/06/10 22:15
62
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts
c 'est vrai que les maçons sont a l'écoute
bon courage a tous

phi36
 08/06/10 19:51
59
bonsoir
En janvier dernier après consultation de plusieurs sociétés nous avons choisi MRE LIEVIN.
Rapport qualité prix très bien placé.
L'elévation est programmé pour dans trois semaines.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement de ma construction.
Je vais créer un blog pour vous montrer les photos de ma maison prochainement.
Philippe

raphmax
 08/06/10 23:13
59
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour nous . Enfin nous allons pouvoir enfin dire que notre maison est terminée ..;
Nous reviendrons vous donner des nouvelles
bonne continuation à tous
à bientôt

paslardant
 22/06/10 07:59
59
MON CHANTIER NE SE TERMINE PAS COMME SUR DES ROULETTES J ATTEND !!!!!

raphmax
 30/06/10 21:29
59
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, platrerie, plomberie) *
Tout est ok et on peut enfin maintenant s'attaquer à la déco..;
Bon courage à ceux qui terminent leur construction

phi36
 05/07/10 21:03
59
bonsoir, a tous c'est bon l'élévation a démarrer aujourd'hui
un peu exciter est il normal ?
pour l'instant ça roule

rawzi
 15/09/10 13:59
59
Bonjour,

je vais probablement choisir MRE, pouvez-vous me donner l'état d'avancement de vos chantiers, la relation avec les ouvriers et le commercial une fois les travaux commencés?

Merci.

martetine
 17/09/10 20:25
59
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum