Miheurisko
 15/01/10 11:15

33 Quel constructeur choisir?

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui nous ont pas forcément aidé à comparer. Je souhaite donc connaître un peu les moyens que vous avez utilisé afin de ne pas se tromper lorsque l'on veut contacter un constructeur. C'est un projet important et nous ne voulons pas nous tromper. Etes-vous aller sur Internet pour comparer? Contact direct?

Merci d'avance.

hugo
 17/03/10 10:24
16
bonjour ,

j'arrive peut etre trop tard pour te conseiller une entreprise qui réalise tous les travaux a prix coutant!!
et qui de + si tu fait construire avec eux (il t offre une piscine)
moi il mon écouter et on réaliser mon projet sans aucun probleme et au prix le + juste avec la calitée des matériaux.

pour les contacter, vas sur les annonces leboncoin (tape dordogne,et vente immobiliére)
leur pub internet et en haut de page (ENTREPRISE M.P.C) ou sur www.maison-piscine-offerte.fr

voila

Miheurisko
 17/03/10 12:30
Bonjour à tous,

Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis sur le modèle en question.
La perspective d'une maison écologique nous attire réellement et les tarifs que l'on peut voir correspondent parfaitement à ce que nous souhaitons investir.

J'attends vos commentaires sur ce modèle: [www.comparateur-constructeur.com]

Merci d'avance.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/03/10 12:37 par Miheurisko.

hugocarter
 24/03/10 02:06
hum... un T3 pour 180000 - 190000 €

Même si elle catégorie A je pense qu'il y a possibilté d'avoir beaucoup même beaucoup moins chère

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum