rso
 16/01/10 11:51

59 Plus- Value, Moins-value ?

Bonjour à tous,

J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire.

J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value :

- Connaissez-vous la moins value lors du remplacement du cc gaz avec chaudiere condensation par le chauffage électrique mais sans fourniture des radiateurs (juste les câbles) ?

- Connaissez-vous la plus value concernant le choix de l'escalier mi-bois, mi-inox chez Piraino ?

Si certains membres ont déjà fait construire un modèle de type ECO6 chez Piraino, si vous avez des rtetyours, des photos je suis interessé.

Si vous avez des questions également n'hésitez-pas.

alwaysinlive
 16/01/10 13:30
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne pas de faire de devis tres detaille d ou le desavanteage de verifiez chaque etape de la construction, pour ma part je suis artisan et j ai forme un groupemant artisanal permettant de faire de grosse economies sur vos projets , je m occupe des plans de la depose permis de construire et du suivi de votre chantier et ceci dans le respect des normes en vigueur mais surtout et ce que je crois le respect et la satisfaction des cleints n hesitez pas à me contacter vous allez etre surpris cordialement.

Nicoleo
 16/01/10 20:20
Bonsoir,

En effet, les moins values sont faibles par rapport aux plus values...
Compte environ 2000€ la plus value pour ton escalier.

Maisbon, Piraino, c'est très bon, pro et qualité au RDV.

Tu fais construire où?

Nicolas

rso
 16/01/10 20:36
Je fais construire à bugnicourt petit village entre douai et cambrai.

2000 € la plus-value c'est quand même super cher ..

mawine
 28/03/10 12:36
Bonjour,

nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO
Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu plus de précision sur le prix.
Puis je me basée pour le moment sur 180 000€ par exemple??

Aussi pour ceux qui habitent déjà das ce modele ECO 6 , quelles son vos impressions, et êtes vous satisfaits à 100% du modèle???

Nos somms également intéréssés par le modele Aspasia de GITEC construction... mais pareil: nous n'avons aucune idée quant au prix approximatif du modele, ou la réputation de ce constructeur...

Merci d'avance

stonegee62
 30/06/10 09:22
@mawine

Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à atteindre, du terrain etc... Bref il font uniquement du sur mesure. Du coup ils ne donnent pas de tarif, par contre ils établissent des devis précis en fonction du projet...

Même sur catalogue, Il est à mon avis difficile de donner un prix, d'ailleurs regarde ce que fait piraino, ils donnent une fourchette plutôt large... ce qui parait logique... Sur un même plan le prix d'une maison peut facilement varier du simple au double selon les prestations, ce qui est compris et ce qui ne l'est pas...

Tu ne pourras te faire un avis que sur un descriptif précis que ce soit chez l'un ou l'autre...

en espérant t'avoir éclairé...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum