kris
 06/02/06 13:05

cherche constructeur dans la drome

je cherche un bon constructeur dans la drome prés de valence ?

Werniks
 06/02/06 16:43
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs dizaines d’années dans la réalisation de tout type de construction en bois : abris de jardin, hangars, chalets, maisons d’habitation, habitats collectifs, locaux industriels meubles en bois etc.. Aujourd’hui nous livrons et installons nos maisons partout en Europe.

En visitant les deux sites suivants vous pourrez découvrir notre production et nos réalisations : le site de référencements francophone : [werniks.populus.ch] et le site de l’usine : [www.werniks.pl] (en cliquant sur le drapeau tricolore vous accédez à la version francophone du site).Nous disposons aussi d’un petit catalogue avec photos que je peux vous faire parvenir par la poste.

Les models présentés sur les sites et dans le catalogue sont des models qui ont déjà été construits.

Vous disposez de plusieurs solutions pour faire votre choix de maison afin que je puisse vous établisse un devis :
- Vous pouvez choisir un des models présentés si il semble vous convenir.
- Vous pouvez aussi adapter un des plans pour le faire correspondre à vos souhaits.
- Enfin vous pouvez me fournir un plan d’un autre constructeur ou un simple croquis coté réalisé par vous.


N’hésitez pas à reprendre contact directement pour plus de renseignements, je suis à votre disposition.

Cordialement
Michel Desoche
+33(0)688 755 416

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum