gg0811
 17/01/10 20:25

29

Bonjour

Je voudrais savoir qui a déjà fait construire avec BLM sur Quimper, en effet nous commençons à faire des recherches pour les constructeurs. je lis beaucoup de mauvaises choses sur eux, est ce que c'est totalement justifié? Nous serions intéressé par le modéle TRD3 de leur catalogue en y ajoutant une extension pour créer un atelier pour ma femme.

Merci de me donner vos bons et vos moins bon avis sur eux (si vous avez des infos sur d'autres constructeurs,merci)

A bientot

Jim
 19/01/10 11:53
Bonjour,

Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster construction Ploemeur) pour notre construction en cours et rien à signaler pour le moment, le gros oeuvre est terminé et les artisans ont très bien fait leur travail. Nous avons quasiment fait nous mêmes les plans de notre maison et le maitre d'oeuvre a suivi...Vraiment, nous sommes contents. Pourvu que çà dure.
Cordialement

nouty56
 26/01/10 11:01
56
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commercial/constructeurs qui joue a dire n'importe quoi sur eux. Nous nous avons fait construire avec BLM LORIENT.
Bonne recherche.

gg0811
 02/02/10 21:19
Bonjour

En effet beaucoup de mauvaises publicité pour ce constructeur, nous avons une enveloppe de 110000 euros pour la maison, quels modeles avez vous fait construire.

Nous avons commencé par Le May mais les prix sont élevé demain rendez vous avec ty gwen à concarneau en espérant que l'on nous propose quelquechose d'intéressant

nouty56
 10/02/10 14:31
56
Bonjour, nous avons fait construire le modele B25 avec plusieurs modifications intérieur avec un garage.

tiare29
 10/02/10 18:21
Bonjour,

Comme constructeur je vous aurais proposer HABITAT PLUS à QUIMPER. Ils sont très sérieux, et très bon suivi de chantier !!! Voili voilà. Leur numéro est le 02.98.100.320.

herve17
 02/07/10 10:41
j'ai fais construire avec habitatconcept [www.habitatconcept.com].
résultat très satisfaisant.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum