J.LUCDES
 17/01/10 23:03

Construction De Ma Maison Individuelle dans le 14

Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le commercial, Mr CHARLES, c'est occupé de notre dossier de A à Z, recherche de terrain, il nous à trouver le financement (Crédit Foncier), et surtout il à créer notre maison à notre goût.
En effet ce qui nous à plus chez lui, c'est qu'il à fait lui même les plans de la maison, en tenant compte de nos demandes (et de notre budget...) mais il nous à aussi donné plusieurs bonnes idées.
De plus ma femme ne voyait pas tout à fait à quoi ressemblerais la maison alors MR CHARLES nous à fait une visite 3D de notre maison...nous avions réellement l'impression et hâte d'y être.
Tout cela en plus du prix associé à la qualité (nous avons été voire plusieurs chantier) et aussi au fait qu'il est été conducteur de travaux dans sont entreprise nous à fait signer le contrat avec confiance.
Le permis est actuellement déposé.
Nous avons hâte que notre maison commence....
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.
J.Luc & Geraldine

clh14
 18/01/10 09:05
Bonjour,

Eh bien décidément, il semble que vous vous soyez passé le mot aujourd'hui pour faire des éloges de M. CHARLES.
fredd14 fait un témoignage trés similaire au votre, comme vous il s'agit de ses 2 premiers message sur le forum. Seriez vous la même personne ???

Si ce n'est pas le cas, même questions, on aimerais en savoir un peu plus sur votre parcours, c'est toujours intéressant pour les personnes qui cherchent un constructeur.

Avez vous consulter plusieurs constructeur ? Qu'est ce qui vous a décidé pour faire votre choix ?

Bonne continuation.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 09:14 par clh14.

J.LUCDES
 18/01/10 11:03
Bonjour,

J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois,
Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je trouve que bien souvent seul les personnes mécontentes emettent des avis sur les constructeurs, alors que lorsque les gens sont content ils ne le disent pas...alors moi je n'hésite pas à afficher ma satisfaction.
Que souhaitez vous savoir en particulier?
Oui nous sommes allé voir plusieurs constructeur, et j'ai expliqué ce qui nous à seduit dans mon prècedent message, mais si vous souhaitez savoir autre chose n'hésitez pas.
Bonne journée

clh14
 18/01/10 11:49
Eh oui, je connais ca pour les gens mécontent et c'est aussi pour cela que j'ai pris le parti de témoigner pour ma maison que tout s'est bien passé aussi ... quand c'est bien il faut le dire.

Toutefois témoigner avant même la construction de la maison est peut être prématuré, vous verrez (en lisant le forum) que pour les maisons qui posent soucis, en général la partie commerciale c'était très bien, c'est ensuite que cela se gate.

Bonne continuation et bon courage, une construction c'est beaucoup de stress mais cela vaut le coup d'avoir son chez soi.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

J.LUCDES
 18/01/10 12:05
14
Hey bien, je doit dire que beaucoup de personnes dise que c'est la partie chantier qui pose "problèmes" mais notre commercial à été conducteur travaux pendant 2 ans avant de passer commercial, donc il à dit qu'il nous suivrais avec son conducteur travaux, c'est en partie ce qui nous à seduit, en plus de tout ce que j'ai pût dire dans les messages prècedent.
Merci pour votre soutient, et je peut vous dire que nous avons deja hate d'y etre...

yaya14000
 18/01/10 23:36
14
Comment se faire de la pub en créant un pseudo bien bateau puis en disant plein de bien de sa boîte et en donnant plein de petits détails qui sonnent bien....Ridicule, du coup moi qui ai l'intention de faire construire je ne pense même pas passer par JFR...Tant pis.

J.LUCDES
 20/01/10 11:36
14
Je suis désolé "yaya14000" mais mon témoignage est bien réel, je n'y gagne rien mon dossier est en P.C sur Sallenelles après le fait que tu ne demarche pas J.F.R, c'est ton choix...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum