barbecman59
 18/01/10 10:03

59

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vous des avis sur ce constructeur ou quel constructeur me conseillez vous en sachant que notre budget construction est de 108000e maxi ?
merci d'avance pour vos réponses !

sido
 18/01/10 13:32
bonjour,

ci-dessous notre lien, nous sommes passés par MAISON ORIA filiale de KIJK AND BOWN sur HERLIES (59), c'est une maison ossature bois.
dans vos prix...
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info...
cordialement,
[sidted.skyrock.com]

case
 20/01/10 16:52
Maison d'en france semble + fiable, commence par parcourir le forum il y a aussi des constructeurs locaux sur ce secteur.
@ +

fablne
 28/01/10 20:43
sogedinord, maison france confort ( cambrai)

SIMEON
 02/02/10 16:37
Comment faites vs pour apprécier la fiabilité d un constructeur ? et notamment Maison d en France ?

Darky_76
 02/02/10 16:59
Maison france confort, en tous cas dans le 76 je deconseille, mon oncle a fait construire par eux, trop demalfacons, des 'ouvriers' qui viennent bosser le dimanche, et mon oncle a fait appel a 2 reprise un huissier pour faire stopper les travaux tellement c'etait mal fait

SIMEON
 02/02/10 17:21
Il faut commencer par arbitrer entre acheter dans l ancien (sans surprise) et faire construire (avec tous les aléas).

martin62
 02/02/10 17:23
voyez aussi lannoy à aubigny en artois - qualité et prix - classique et contemporain - je regrette de ne pas avoior fait batir avec eux....

fablne
 02/02/10 20:09
nous allons je pense traiter avec sogedinord, les maisons lannoy sont de bonnes qualités mais un peu plus cher, maison d'en france aussi

julfra
 07/02/10 14:30
bonjour, je vous conseille de faire un devis chez GBL construction a anzin.bon rapport qualité prix.
www.gbl-construction.com
a bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum