arnlaure
 18/01/10 14:19

59 les maison ORIA quelle cata !!

Je viens juste presenter notre blog sur notre maison construite avec ORIA à Herlies.
Les photos parlent d'elles meme !!
www.maison-oria59.over-blog.fr

arnlaure
 18/01/10 15:37
Nous avons receptionné le 2 mars 2009, eh oui les 5% sont payés.

MaitriseOeuvre
 18/01/10 18:34
62
En reponse à leur problème qui bien souvent est récurrent avec une majorité des constructeurs c'est qu'il vousréclame les 5% si vous desirez rentrer dans votre maison.

Mais il faut savoir que cela n'est pas légal, d'ou l'intérêt de se faire représenter par un maitre d'oeuvre délégué ou faire établir en plus du PV de réception un constat d'huissier et de laisser les 5% sur une caisse de dépôt.

Cordialement.

Fanus59
 20/01/10 11:48
Bonjour arnlaure

Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe.

Je suis actuellement en train de faire construire par leur soin et sincèrement je suis râvie, je ne comprends pas.
Certes le maçon a pris un peu de retard mais bon ceci est dû aux intempéries. Il travaille en ce moment même à la maison et franchement je n'ai vraiment rien à redire.
Mais je pense que le maçon fait partie de Kijk end Bouw, il n'est pas sous-traitant.

Avez-vous pris contact directement avec Philippe le Conducteur de Travaux, c'est quelqu'un de très à l'écoute et qui prend toutes nos demandes en considération avec une rapidité d'exécution.

Depuis un certain je ne passe plus par l'agence commerciale, ça ne sert à rien. Je préfère passer directement avec Philippe. Cela évite les intermédiaires.

Bon courage à vous.

Tenez nous au courant.

arnlaure
 22/01/10 18:23
Bonsoir Fanus, mon mari a deja vainement essayé de prendre contact avec Philippe, mais nous attendons toujours. Le meilleur c'est que Oria vient de voir notre blog et qu'ils nous ont dit que nous n'etions pas sympa avec eux, que nous "chicanions" pour des petites choses sans gravites, pour ajouter à la lsite des problemes, nous avons les vis de placo à l'etage qui ressortent toutes et les portes qui ne ferment plus.
Bref du bonheur !! et toujours aucune reponse de leur part ni aucune visite sur place, mais nous chicanons !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum