fido1269
 18/01/10 22:51

29

Bonsoir,

Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.

Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes volontés pour m'aider à préparer une future réception.

Nous avons fait intervenir un expert du bâtiment suite à des infiltrations visibles autours des fenêtres après Noël. La date limite de réception est dépassée depuis le 17 Janvier 2010 sachant que cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus aucun artisan sur le chantier.

Aux dernières nouvelles celui-ci devrait nous convoquer pour une réception en l'état en présence de son expert. En dehors de rapports très tendus celui fait preuve d'immobilisme malgré nos alertes et nos courriers.

Autant dire que nous leur faisons pas du tout confiance, quels sont les conseils que vous pouvez nous donner pour préparer au mieux cette fameuse réception

Merci par avance

Notre constructeur : CONSTRUCTIONS DU BELON (56)
La date d'ouverture de chantier 17 Décembre 2008
Durée des travaux : 13 mois
Le lot équipement n'étant toujours pas fini nous avons refusé de payer les 95% pour l'instant.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum