barbecman59
 19/01/10 13:26

59 59-Constructeur Maisonneuve ( cambrai ou Prouvy )

Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL très prochainement ??
merci pour vos différents avis

alwaysinlive
 19/01/10 20:05
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialement

EMI
 19/01/10 20:56
bonsoir,

je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde.
moi je suis passée par un maitre d'oeuvre cela nous a permis d'avoir une maison qui sort de l'ordinaire avec des materiaux de qualités et un gain indemniable niveau prix. en comparaison environ 20000 euros de difference pour une maison plus petite en plus chez le constructeur. attention je ne dis pas que tous les constructeurs sont a banir mais il faut etre vigilant et tout comparer.par contre ce qui est sur c'est que lorsqu'on fait construire il faut avoir du temps pour suivre le chantier le plus frequement possible meme si tout se passe bien c'est important de rester maitre de sa construction.
nous notre maison est en cours d'achevement, les placos de l'éatge sont finis et nous sommes content de bientot pouvoir receptionner notre maison car meme si c'est une super experience cela reste assez stressant et fatiguant.
bon courage a toi dans tes recherches

emi

barbecman59
 20/01/10 08:09
merci bien pour vos conseils !!!
c'est sympa !!

shido
 20/01/10 18:31
Bonjour barbecman59,

Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.

Il est très bien ! Pas d'inquiètude !

Cordialement.

Shido

gregset
 17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particuliers. J'exerce en temps que dessinateur projeteur en architecture depuis plus de 8 ans, et je souhaite, à travers cette micro entreprise, mettre mon savoir faire à disposition du plus grand nombre. Mon activité principale est de fournir des plans de permis de construire et d'exécutions aux professionnels, afin de les soulager en cas de forte activité. Mais je réalise aussi des dossiers à destination des architectes, avec notamment des insertions graphiques, ou des projets complets de maisons individuelles, d'extensions et de rénovations pour les particuliers souhaitant faire de l'auto construction. Je travaille également en Freelance pour les professionnels le désirant.

Cordialement

Mr Delhalle / 06 19 23 21 42

shido
 17/02/10 20:17
barbecman59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bien pour vos conseils !!!
> c'est sympa !!

Le rendez-vous s'est bien pasé ?

gregset
 17/02/10 20:19
En tout cas n'aller pas au Batisseur vu les commentaires que je viens de lire sune une autre construction

shido
 29/10/10 15:21
shido a écrit:
-------------------------------------------------------
> barbecman59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci bien pour vos conseils !!!
> > c'est sympa !!
>
> Le rendez-vous s'est bien pasé ?

Bonjour Barbecman59,

Alors depuis le temps, vous avez signé chez qui ?

Bon WE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum