amelie0207
 20/01/10 11:35

14 CTN Immobilier

Bonjour

Nous envisageons de faire construire avec CTN lisieux mais je constate qu'il y'a beaucoup d'avis négatifs sur le site. J'aimerai récolter des témoignages de personnes ayant fait construire récemment par eux notamment l'agence de lisieux.
Merci par avance pour vos réponses

maibault
 23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des plans tres poussés avec possibilité de changement du plan a volonté, ce que je n'ai quasiment pas rencontré chez la dizaine d'autres constructeurs que j'ai fait.
bon suivi de chantier avec il est vrai quelque fois des difficultées a joindre notre responsable chantier car une seul personneest votre correspondant pendant ce temps ce qui est un avantagde car nous avions deja construit dans un endroit ou une meme personne s'occupée de tout et c'etait le bazard.
il y a m'a t'on dit une personne qui critique beaucoup cette societe et qui pourtant d'apres ce que je sais a fait une belle plus value sur sa maison alors???????
il faut savoir que cette societe ne touche pas a ses tarifs(pas de remises) ce qui put etre un inconveniant pour certain mais qui pour nous a ete une preuve d'honete
si j'etais vous je n'hesiterais pas, et je constaterais qu'il y a sur certain site plus de mauvaise langue qu'autre chose
d'ailleurs que se soit pour ce constructeur ou pour certains autres quand on voit le nombres de maisons faites et le nombre de gens qui se plaigne je dit que c'est une goutte d'eau dans l'ocean et que faudrait t'il pour que certain soit satisfait, un gros rabet peut etre.

cponou
 23/02/10 11:14
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée : c'est bien pour toi, mais à priori ils ont plusieurs casseroles, et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feux....Le fait que quelqu'un de ta famille qui connaisse le bâtiment passe, cela suffit parfois pour mettre la pression.

Deux : cela concernait un autre membre du forum mais il me semble que cette société a pratiqué le chantage aux clés.

Donc Amélie pour être sur, fais une recherche en haut en mettant le constructeur de ton choix. ET ensuite contacte par MP les gens qui ont eu affaire à eux...Ce sera plus sur...

Bon courage

cponou
 23/02/10 11:26
Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont passés...
Bon courage dans vos recherches...

seb et cath
 28/02/10 19:17
nous avons fait construire par ctn il y a 6 ans je le deconseille a tout le monde il y eu au moins 8 maisons dans le lotissement par ctn tout le monde a eu des problemes c du travauil baclait on es tres decu du coup on en refait une mais cette fois par socoren la c du travail nikel

cponou
 28/02/10 20:11
Pour CTN ca sent l'auto promo à plein nez. Maibault reprend des vieux messages de plus de 6 mois. Il ne vient sur le forum qu'en journée (et ceci valable pour l'ensemble de ces messages (27)). Du coup j'ai des doutes...
Le meilleur moyen de vérifier si les gens sont contents et que c'est pas un constructeur qui se fait sa pub (nous l'avons déjà vu sur ce forum), contactez les gens en MP et allez voir les réalisations...
Pour CTN il y a de toute évidence sur ce forum, plus de mécontents que de satisfaits....
Bon courage

maibault
 26/10/10 11:56
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de fontenay et actuellement malgrées quelques petits problémes résolus nous n'avons pas a nous pleindre comparé a certains de nos voisins.
je pense, comme tu le dit que, si une societe se sert d'un forum pour sa pub ou son image elle y va certainement plus souvent qu'une ou deux fois par an.

cponou
 28/10/10 08:33
L'expérience m'a prouvé le contraire...Un constructeur (différent du tien) envoyait sa femme ou sa belle fille pour dire tout le bien qu'elle pensait du dit constructeur....Et elle venait une fois ou deux fois par an...
Pour le tien c'était la première fois que j'en entendais du bien...
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum