virgiya02
 20/01/10 12:40

02 qui a fait un credit avec "le credit immobilier de france"

Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!et quand nous avons reçu les offres avec le tableau d'amortissement les echeances varie de 430 a 790 en passant par 560.
il parait que le credit imobilier de france(cif) fait tout le temps et donc met les gens dans la m......
je voudrais des temoignages de personnes ayant contracter un credit chez eux a taux fixe et qui en sont content!merci
sinon nous ne signerons pas l'offre de pret!
je vous remercie par avance

MoRiBonD
 20/01/10 16:34
Bonjour,

Nous avons un crédit au CIF que nous remboursons depuis Mai 2009. Crédit à taux fixe. Nous attendons notre 1er rendez-vous annuel d'ici peu. Pour le moment rien à redire sur eux.

Bon courage et surtout n'hésitez pas à en discuter avec EUX.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

AURELIEEDDY
 26/01/10 10:32
BONJOUR VIRGIYA02 JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI,en plus ma conseilliere ma annoncer un taux fixe de 3.70 ET QUAND J AI RECU LE DOSSIER LE TAUX EST DE 5 JE SUIS ENTRAIN DE ME RENSEIGNIER DANS LES AUTRES BANQUES.
AURELIE ET EDDY

jeje78
 26/01/10 16:22
60
bonjour
moi je suis passe par le credit foncier c etait la meme chose quand ils m ont proposes l offre de credit. car en fin de compte on a plusieurs pret ils suffit de leur demande si possible de tout lisse sur la duree de votre emprumts et ca le credit foncier le fait

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

AURELIEEDDY
 27/01/10 11:13
BONJOUR JAI EU MA CONSEILLIERE DE CREDIT IMMOBILIER AU TELEPHONE ET EN FAITE IL Y AVAIT UNE ERREUR DE LEUR PART DONC JAI RENVOYER MON DOSSIER ET IL VOUS TOUS ME FAIRE LISSER DANS LE PRET JAI MEME REUSSI A FAIRE BAISSER MON TAUX DU GROS CREDIT

sylviejassie44
 28/01/10 14:15
44
Bonjour, nous avons signé avec eux pour un prêt à taux fixe (nous avions vraiment insisté sur ce point lors des rdv de montage du dossier !!) et nous avons bien reçu la proposition avec un taux fixe, même mensualité sur toute la durée.

virgiya02
 28/01/10 14:26
c'est bon en fait vu qu'on a 3 pret pour ce credit il fallait qu'on additione tout le pret et sa donne tout le temps le meme montant!
donc c'est bon lol nou avons signer le offres de pret et les avons envoyer avec les 11 jour de delai obligatoire!
maintenant plus qu'a attendre le permis de contruire!
merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum