jennainfrance
 20/01/10 16:54

16 16 des avis sur ces constructeurs en charente?

bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On a vu 7 en tout, et il y a deux qui nous retire l'attention..

Notre Maison a Angouleme
et
Avenir Habitat a Angouleme aussi..

J'aimerais avoir des temoinages des gens qui ont fait construire avec un de ces constructeurs, des mauvais ou bons !

merci d'avance..

jenna

betra16
 12/02/10 17:53
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé chez eux c’est le style et la qualité des maisons, en plus de ca ils ont respecter mon plan et j’ai bénéficié des tarifs les plus compétitifs du marché je pense
Vous pouvez consulter leur site c’est www.villasetdemeuresdefrance.com
Vous ne regretter pas

manou38
 14/02/10 18:30
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, ponts thermiques, matériaux, assurance DO etc ... avec le chef d'entreprise du constructeur "Bâtir" à Soyaux que je connais (faut être clair !) Je ne pas juger les maisons mais pour les conseils: grosse technicité.
Peut être une bonne adresse

jennainfrance
 15/02/10 10:28
merci pour les reponses !

didou16420
 02/03/10 20:10
Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard mais pour ma part, j'ai pris contact avec "Maison vestal" à Angoulême. Le commercial avec qui nous sommes en contact est très professionnel et rassurant. On sent qu'il connait vraiment son métier et qu'il se sent très concerné par notre projet (le premier pour ce point là).
Nous avions aussi pris contact avec beaucoup d'autres constructeurs de maison en charente (Bonne maison, maison phenix, Notre maison...) mais avions vraiment besoin d'avoir confiance en la personne qui s'occupe de notre projet (notre première maison tout de même !!!).

Pour l'instant, tout se déroule bien !!!

Voilà, je ne réponds pas exactement à ta question, mais c'est peut être tjs ça de pris !

Consultant
 03/03/10 14:44
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 17:53 par Consultant.

Consultant
 04/03/10 14:55
A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion ici, Mr CABARET Gérard?
Vous êtes inscrit au greffe en qualité de Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion alors je suppose que vos conseils sont payants non?
Pourquoi ne pas répondre gratuitement ici aux questions posés par les utilisateurs?

Il n'y a pas que chez Mac Do que le clown s'appelle RONALD!

Consultant
 05/03/10 19:03
erreur de mess. dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 19:31 par Consultant.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum