elis
 07/02/06 21:12

top constructeur

bjr je recherche l'adresse email exact du top constructeur pour connaitre les meilleurs
merci

ad AAMOI
 07/02/06 22:43
voilà pour vous
[aamoi.chez-alice.fr]

elis
 08/02/06 10:33
bon site merci

jacques
 09/02/06 19:13
Je ne crois pas qu'un bon constructeur ça existe !!!
Bon courrage.

Zak
 13/02/06 10:49
Mouais ...

Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T.

Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va de même pour un mauvais ...

De plus, le tableau ne fait pas de distinction entre petit constructeur et gros constructeur. En effet, un probleme chez un constructeur qui fait 500 ou 1 000 maisons par ans n'a a mon avis pas la même signification que chez un artisan qui en fait 10 par ans. Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait.

Cette demarche serait a mon avis la bonne car on sait bien que ce que l'on recherche c'est la securité. Personnelement, je trouve ce tablelau critique alors qu'il pourrait etre informatif. De plus; le risque zero n'existe pas et personnelement ce qui m'intersse, ce n'est pas qui est mauvais ... mais qui sera bon pour construire MA maisons ... et ca, on ne peut pas l'avoir qu'en prennant en compte la taille du constructeur.

jacques
 13/02/06 18:37
Bonjour,

réponse à Zak:

Les constructeurs ne mettent pas grand chose en oeuvre pour que le risque zéro n'existe pas. Lorsque une construction se passe sans soucis, il n'y sont pour rien, c'est que tout devait bien se passer..
Mais lorsque des problèmes apparaissent, il sont incapable d'y faire face. Et ça, quelque soit la notoriété du constructeur.

aamoi
 15/02/06 13:43
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait."

Mais pour que ce type d'information en soit une il faudrait que nous ayons connaissance de tous ces incidents.

Aujourd'hui nous ne pouvons que constater ce pourquoi on nous sollicite. Et le nombre d'incident est sans importance lorsque c'est sur vous que cela tombe. Nous sanctionnons beaucoup plus la manière dont un incident est traité que l'incident lui même, qui peut toujours arriver dès lors que le bâtiment, surtout en sous-traitance, n'est pas une science exacte.

garnier
 20/02/09 18:45
69
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK
Bonjour
Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages!
Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa)le 26/11/2006 a ce jour nous ne sommes pas encore dans la maison!!! de plus,elle a de nombreuses malfacons,le conducteur de travaux nous prend pour des cons ainsi que le commercial,abandons de chantier constaté par huissier,sous-traitants incompétents,nous depuis deux ans et demi nous somme finnancierement a moins zéro et je parle pas de notre moral!
Et vous vous echanger gentiment sur faire cela et faire ceci,le classement n'est pas bien,il devrait avoir ca,n'oubliez pas une chose les couleurs du site "top constructeur"correspondent a de la souffrance et du vécu,rien que du vécu par les adhérants de l'aamoi imposés par ces chers et honnetes constructeurs.
vive l'aamoi et top constructeurs

cb750four
 07/03/09 19:21
59
bonjour

a fuir : Sotranor Haut de France ( voir les blogs ) au secours.

MA MAISON CATA
 09/03/09 01:07
22
Maisons de l'avenir Impose une expertise judiciaire à leur client alors que la construction comporte à l'évidence de multiples et graves malfaçons
aamoi.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum