donamat
 22/01/10 16:00

85 constructeurs de maisons individuelles , qui choisir ?

suite à notre projet de construction d'une maison individuelle nous hésitons encore quand au choix du constructeur. Chacun sort ses grandes phrases et on ne sait plus à qui l'on peut faire confiance. Nous sommes sur le secteur de Fontenay le Comte / Luçon. Dans les constructeurs qui nous interressent il y a "Les résidences Plaines et Marais" c'est une coopérative de plusieurs artisans du coin qui font de la construction de maisons. Merci de me dire ce que vous pensez d'eux si vous les connaissez..

Casinha85
 22/01/10 17:11
Une coopérative? c'est un constructeur ou un maitre d'oeuvre?

platrier du 85
 24/01/10 20:29
bonjour , il doit s'agir d'un groupement d'artisan qui ont tous ensemlble monté une structure pour vendre leur maison. Je ne connais pas ce groupement là et ne fait partit d'aucun groupement d'ailleur mais la situation, a mon avis, n'est pas mauvaise car ils sont responsable jusqu'au bout de ce qu'is sont. Pourquoi pas, a voir tout de meme si quelqu'un connait concretement.
cordialement

aamoi
 25/01/10 01:04
C'est le principe de la FFACB qui peut paraître séduisant. Il convient cependant de bien vérifier si les assurances et garanties spécifiques du CCMI sont bien valides car nous avons eu quelques déboires avec une coopérative de ce style et plusieurs MO y avaient laissé des plumes.

sandra85
 12/02/10 12:49
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire plus de 10 ans qu' ils sont à Fontenay, à aujourd'hui je ne peu que les conseiller avec un choix de plans et de matériaux important et judicieu ,avec pour moi un bon rapport qualité prix, si celà vous intéresse aller sur leur site qui est le suivant: www.villasetdemeuresdefrance.com

Casinha85
 12/02/10 16:33
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il
> m'avait été conseillé car celà doit faire plus de
> 10 ans qu' ils sont à Fontenay, à aujourd'hui je
> ne peu que les conseiller avec un choix de plans
> et de matériaux important et judicieu ,avec pour
> moi un bon rapport qualité prix, si celà vous
> intéresse aller sur leur site qui est le suivant:
> www.villasetdemeuresdefrance.com

MDR pas beau le spam :-)
beaucoup trop de mauvais avis sur villas et demeures de France

[www.ciao.fr]
[aamoi.chez-alice.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum