mumumtn
 25/01/10 14:26

68 intempéries

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010.

Les fenêtres ont été posées début semaine 2 soit 11.12.& 13 janvier 2010. (il y a eu une erreur de la part du constructeur il a motorisé seulement la moitié des ouvertures, et mis l'autre moitié en manuel, il nous as dit qu'il rectifie l'erreur rapidement.)

ce matin nous avons reçu un mail nous informant que suite aux intempéries de la semaine 1 et 2 la livraison serait pour l'instant reportée au 6/09/2010 et que comme les prévisions annoncent encore du froid cette date pourrait être modifiée.

Notre question est la suivante: si ils étaient en intempéries semaine 1 & 2 comment se fait il qu'ils ont posés les fenêtres semaine 2!!! ne profitent ils pas du fait que suite à leur erreur au niveau des volets le plaquiste pourrait prendre du retard sur le début de son chantier, car il ne peux probablement pas commencer l'isolation si les volets ne sont pas OK.

Qu'en pensez vous, nous aimerions savoir qui pourrait nous renseigner sur les critères relatifs aux intempéries, et sur le fait que si la maison est hors d'eau hors d'air en quoi les intempéries empêchent la suite de la construction, surtout que la semaine ou ils ont posée les fenêtres c'est la semaine ou nous avos eu beaucoup de neige, et qu'ils ont dû cheiné leur camion pour passer le col du Bonhomme, donc on est un peu surpris...

Merci d'avance et bonne journée.

Mumumtn

mumumtn
 26/01/10 08:36
bonjour fcc,

alors en fait je suis tombée sur plusieurs sujets qui en parlaient, et c'est là que je me suis aperçue que le constructeur ne pouvait pas faire ce qu'il veux, mais j'aimerais trouver des textes officiels qui stipulent exactement comment une entreprise est déclarée en intempérie et quels justificatifs ont peux demander, je pensais appeler la caisse des congés intempéries du BTP, mais je ne suis pas sure qu'ils me donneront les infos concernant mon constructeur, c'est pour celà que j'ai posté ici, comme chaque cas est quand même un peu différent.


j'avais déjà vu ton blog ou tu racontes tes grosses galères avec ton constructeur, ça en est ou actuellement?

bonne journée

mumumtn
 26/01/10 20:39
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous dire que la livraison serait repoussé pour l'instant au 6/09/2010 car il y avait eu 2 semaines d'intempéries, soit disant semaine 1 et 2 de janvier alors que semaine 2 ils posaient les fenêtres et que semaine 1 il n'était pas prévu qu'ils bossent sur le chantier !!!

mumumtn
 26/01/10 20:40
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous dire que la livraison serait repoussé pour l'instant au 6/09/2010 car il y avait eu 2 semaines d'intempéries, soit disant semaine 1 et 2 de janvier alors que semaine 2 ils posaient les fenêtres et que semaine 1 il n'était pas prévu qu'ils bossent sur le chantier !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum