jp029
 26/01/10 18:48

projet avec D&L constructions à Quimper

Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela impliquait quelques précautions puisque nous avons, par la même occasion, transformer une fenêtre en baie vitrée coulissante de 2m40 sur 2m15.Toute l'opération s'est bien passée. D&L Constructions a parfaitement tenu ses engagements à savoir: propreté du chantier, qualité du travail, respect du prix, seul le délai de réalisation a été dépassé de 3 jours. Mais bon! Il y a bien pire! Aujourd'hui nous voudrions faire une autre extension sur l'autre aile de notre maison. Nous avons bien sûr contacté D&L Constructions mais ils sont débordés et ne pourraient intervenir avant septembre 2010 . Honnête de leur part de nous le dire tout de suite!
Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une entreprise aussi sérieuse?

tiare29
 10/02/10 18:34
Je connais la société BATI BREIZH (PONT DE BUIS) sur le sud finistère, ils ont fait ma maison, et je suis super ravie !!! Très bon suivi, chantier propre, respect du délai, toujours disponible, excellent relationnel et ils ont une excellente réputation. C'est la seule entreprise que je pourrais vous conseiller aujourd'hui sur le sud Finistère. Mais bon courage pour votre recherche.

Tél. : 06.66.32.70.50. M. DEME FABRICE

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum