seb
 09/02/06 19:50

mikit et secti

bonjours. Moi aussi je suis a la recherche d'un constructeur et j'ai rencontrer MIKIT (DOMA)de Caen ainsi que SECTI de Lisieux.
Quelqu'un a t'il eu affaire deja a euv .merci

sonia
 10/02/06 09:39
bonjours j'ai un de mes collégues qui a fait construire par maisons mikit il a fait lui meme l'interieur ( placo , electricité , plomberie , carrelages ) sa lui a pris 2 mois en travaillant avec son pére tout les jours et il ne regrette pas il a l'air content .

lulu
 11/02/06 12:22
Bonjour, la formule est intéressante à condition d'être bricoleur. En revanche, vous pourriez rencontrer des difficultés si vous envisagez un jour de la vendre...en effet, acheteriez vous une maison sachant que la qualité de lo'amménagement intérieur (élect, plomb, isolation etc...) dépend uniquement des talents de bricolage du propriétaire?

Vlad
 19/02/06 15:17
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z .

Vous pouvez constatez sur [vladan.free.fr]

Cordialement
Vlad
www.reunionvoyage.com

Vlad
 19/02/06 15:17
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z .

Vous pouvez constatez sur [vladan.free.fr]

Cordialement
Vlad
www.reunionvoyage.com

Vlad
 19/02/06 15:19
Désoler,
un erreur

Vlad
www.reunionvoyage.com

emma
 20/02/06 20:18
MIKIT c'est très intéressant, même si on l'on n'est pas bricoleur : facilité de montage et le technicien de chez eux peut aider. Qualité : très bien pour l'agence de Saint Léonard (76).

anthony
 28/02/06 13:07
_______
qu'en pensez vous ce constructure de maison pas chère

willy
 14/03/06 16:29
_______
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce qui concerne le suivi clientèle c'est importe quoi, ils répondants jamais au tel, les appels de fonds sont pas détaillés. Ils payent avec beaucoup de retard les artisans ce qui repousse les travaux, moi j'ai signé avec eux en septembre 2004 aujourd'hui il n'ont toujours pas finis. Et si vous leurs demandez des explication ils vous envoie chier......

Ma prochaine maison ne sera pas construite par eux.

Faite attention se sont des baratineurs et menteur. Le directeur m'avait promis que ma maison serait finie avant noël 2005, aujourd'hui je suis dans une caravane avec ma famille par leur mauvaise volonté.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum