lionel
 09/02/06 20:00

question sur constructeurs

bonsoir mes parents ont un projet de construction de pavillon en seine et marne ils sont interesses par ctvl et babeau seguin que pensez vous de ces 2 constructeurs serieux ou pas?

anthony
 09/02/06 20:44
Bonjour, en ce qui concerne babeau seguin vous pouvez allez voir les anciens messages sur eux, allez voir aussi sur le site de l'aamoi pour voir ce qu'il pense d'eux. En ce qui nous concerne dans le 02 notre maison à 50 jours de retard et elle est pleines de defauts et il ne faut pas leur faire confiance.

sonia
 10/02/06 09:37
je suis en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( le sous-sol est monté ) la seule chose négative c'est le délai de construction ils nous ont donné 13 mois je trouve que c'est énorme pour une maison de 92 m2 habitable .

johann
 11/02/06 09:39
Nous, on fait construire pas ctvl et tout va bien, pas de probleme (gros oeuvre terminé pour l'instant) agence de dammarie les lys

zuliani
 12/02/06 11:30
nous voulons faire construire par _______ maisons pas cheres? La qualite est-elle là. dans le temps . attendons réponse merci

jacques
 13/02/06 18:28
Bonjour,

réponse à zuliani:
évitez de poser des question dans une question.

anthony
 27/02/06 16:22
avez vous finalement fait constriure part _______ si oui dite le moi svp merci

cath
 09/03/06 18:18
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum