Mykeul12
 31/01/10 19:12

14 GER Gestion Etude Réalisation à Cairon

Bonjour,

Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!

Nous avons contacté différents constructeurs:
- Maisons Février : bon contact avec le commercial (tendance à raconter trop sa vie), pas de plans dessinés, pas de notice explicative, et surtout au-dessus du budget!!!
-Bessin Pavillon: Mauvais feeling avec le commercial (encore un qui raconte sa vie), n'adhérait pas à notre projet (lui avions proposé des plans), voulait à tout prix nous faire signer pour une maison "catalogue" et puis trop cher!!!
-Maison Caen Construction: bon contact mais le commercial n'a pas su se montrer convaincant pour vouloir donner suite au projet... prix au dessus de notre budget
-Résidences familiales: très bon contact avec le commercial, bon feeling, bon rapport qualité/prix mais hélas dur en négociation!!!

je me dis qu'on a sans doute les yeux plus gros que notre ventre, le seul qui rentre dans le budget: GER
mais je n'ai pas entièrement confiance.
Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des chantiers?
les témoignages des personnes ayant fait construire avec eux, sont plus que bienvenus!!!!

merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message!!!
bonne soirée!! ;-))

maison-caen
 31/01/10 19:47
Bonjour ,

Nous allons faire construire près de caen , nous avons effectué plusieurs études .

JFR , bessins pavillons , maisons famillialles , maison france confort , maison caen construction , maisons février , résidences caennaises .

Nous avons trouvé très pro MCC et résidences caennaises . Bonnes explications , la qualité à l'air là et nous avons eu un projet détaillé ( notices ...) .

GER je connais pas .

A+.

cponou
 31/01/10 21:15
fais une recherche on a déjà parler il y a plusieurs mois (voir années...)
Bon courage

Mykeul12
 31/01/10 21:19
oui j'ai vu, c'est parce que je voulais des témoignages plus récents....
merci quand même
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 21:27 par Mykeul12.

gottfried
 07/02/10 10:13
Bonjour,
Comme vous je suis sur le point de faire construire, je vais surement prendre un mâitre d'oeuvre car moins cher.
Connaissez vous le cabinet de mâitrise d'oeuvre SARL BACORE qui se trouve à CAEN rue de la Pigaciere.

Parcontre je connait des personnes qui ont construit avec MCC et GER.
1maison chez MCC et 1maison chez GER il ya environ 12 ans l'un comme l'autre trés bien
1maison chez GER il y a 4ans environ trés bien aussi
Le GER comme MCC bonne réputation.

Je suis en attente de devis je pourrai en parler ulterieurement


Merci et bon courage à tous

fanicolle14
 02/04/10 18:12
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne...
Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types et on ne peut pas changer les plans. Ca reste de très belles maisons... Nous en avons visitée une sur Colleville-Montgomery. Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de choses en option, et le total peut vite augmenter.
Maisons Caen Construction (MCC) est apparement de meilleure qualité, mais plus cher (logique). Ce constructeur a bonne réputation, tout comme les résidences familiales (derrière le Quick de mondeville), qi font du bon travail.

Résidences familiales: environ 120 000 euro dommage ouvrage inclus pour un devis de maison à 4 chambres dont 1 à l'étage, une salle d'eau et une salle de bain + 2 wc séparés + garage. (le+: les volets sont insérés dans le mur et garantis 10 ans)

Le Masson: moins de 95 000 euro, même descriptif. Qualité moins bonne, mais vu la différence de prix... c'est normal...

MCC: devis en cours.

MyKeul12, vous avez choisi votre constructeur???

opium
 03/11/11 18:01
Bonjour j'ai fait construire avec le GER il y a 10 ans maintenant.il est vrai qu'au premier abord il y a de quoi être sceptique!!Il faut surtout que vous participiez à toutes les réunions de chantier car le chef d'équipe n'est pas toujours honnête ne lâchez rien.par contre au bout de 10 ans le constat est là très bonne prestation de qualité à côté d'amis et de famille qui ont fait construire à la même période.si c'était à refaire je retournerais chez eux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum