tchiote
 01/02/10 23:07

62 conseil habitat concept

Bonjour, nous souhaitons avoir quelques avis et conseils sur habitat concept lens.
Merci

martin62
 02/02/10 17:24
du bon, très bon, mauvais, très mauvais, c'est selon.... voir dans les forums....

loubethune
 02/02/10 20:42
Bonjour
Allez sur ce lien
[www.forumconstruire.com]
Titre du poste du poste : Construction neuve-cave non étanche et retard de livraison .
j'ai écris sur ma construction avec ce constructeur.
Trop d'erreurs et manque total de suivi .
je vous souhaite un bon courage.

sebgwen
 03/02/10 12:26
Moi je trouvais habitat concept plutot pas mal dans la "doc" qu'ils m'ont envoyés...Mais j'ai pas vu un avis positif sur eux donc vaut mieux éviter! Je devais aller les voir pour qu'ils me fassent une proposition mais non merci nous les avons rayés de la liste!

pas62
 03/02/10 15:32
Bonjour,
moi j'ai fais contruire avec prestilogis a lens trés serieux.

sebgwen
 03/02/10 23:19
pas62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> moi j'ai fais contruire avec prestilogis a lens
> trés serieux.


Moi j'attends qu'ils me rappellent Prestilogis j'ai pas de nouvelles pour le moment, je les ai appelé vendredi dernier pour avoir un RDV pour discuter de notre projet. Mais la femme du commercial avait accouché la nuit précédente donc le délai me choque pas! lol

kti
 04/02/10 18:32
59
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme en renault 25) fuiez-les, ils n'acceptent aucune remarque, n'aiment pas recommencer et donc ne terminent pas leur travail. (Ils vont peut-être travailler pour d'autres constructeurs alors méfiance !).
Bon courage.

julia
 05/02/10 06:59
Bonjour,
Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc.
Attention, ne signez avec personne avant de bien tout étudier.
Actuellement, les constructeurs et les entreprises cherchent leur billet d'entrée chez les clients pour obtenir un acompte. Ils vous promettent un prix aux ras des pâquerettes pour avoir une signature et un acompte puis.... avenants, options etc.
Refusez tout acompte et ne payez que par avancement du travail.
Exigez des plans correctes et précis avec les cotes. exigez un prix détaillé avec les quantités et les matériaux choisi. Exigez tout cela avant de signer.
Exemple:
Etude préliminaire avec plan côté du projet personnalisé, perspective, étude d'urbanisme, chiffrage détaillé.
Ensuite établissement du cahier des charges (choix des matériaux etc.)
première étape essentielle pour ne pas se planter.
Cordialement

[leconseiltravaux.blogspot.com]

kti
 05/02/10 20:01
59
Bonsoir,
Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quelle honte pour le métier !
voir plus de détails sur mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bon week end

kti
 05/02/10 20:01
59
Bonsoir,
Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quelle honte pour le métier !
voir plus de détails sur mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bon week end

sebgwen
 06/02/10 09:23
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c'est clair, je vois rarement du positif sur eux. Et pour ceux qui disent qu'il n'y a que les mécontents qui témoignent, je répondrais qu'il suffit de regarder d'autres constructeurs où des clients contents témoignent

pifpaf73
 06/02/10 18:45
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux :

[reynaldemilie.canalblog.com]

la aussi:

[dudu27100.skyrock.com]

quand on a cherché notre constructeur, on s'est rendu compte que rare sont ceux qui n'ont pas de soucis sad smiley

D'un autre coté quand on travail avec des sous traitants que l'on ne connais pas il y a un risque, le reproche c'est qu'ils ne réagissent pas plus vite pour les virer!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/10 18:53 par pifpaf73.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum