faubourg
 02/02/10 21:50

57 maison castor

Bonjour toutes et tous,

Voila nous avions fait une première démarche avec maison vesta, qui nous a fait signer le premier jour, ensuite on sé rétracté et donc annulé, et on a bien eu raison car lorsque qu'elle nous a renvoyé le contrat il était raturé et tipexé de partout, preuve de sa mauvaise foi.

Et aujourd'hui on a vu un mr de chez maison castor (maison phamilial), et donc on doit le revoir mais on pense sérieusement construire avec eux.

Donc si quelqu'un a deja eu a faire a eux que pensez vous de cette société, car on doute beaucoup encore du fait de notre première mauvaise expérience.

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

AURELIEEDDY
 03/02/10 08:54
BONJOUR NOUS ALONS NOUS FAIRE CONSTRUIRE AVEC MAISON CASTOR D EVREUX ET POUR LINSTANT SA SE PASSE TRES BIEN

alexia57
 04/02/10 22:05
Bonsoir nous construisons actuellement avec Maison familiale à CUVRY nous avons déjà rencontré des problèmes donc ont n'a déjà eu affaire au responsable de chez eux donc (maison phenix ,castor, familiale).

Si vous désirez plus de renseignement n'hesité pas en message privé je vous donnerez mon tel.
Bonne soirée alexia

julia
 05/02/10 06:41
Bonjour,
Que recherchez vous, un prix ou une maison?
LOL
Cordialement

[leconseiltravaux.blogspot.com]

faubourg
 05/02/10 10:08
Bonjour

Non je ne recherche pas de tarifs mais plutot savoir comment sé passé la construction ^pour tous ceux qui ont eu a faire à maison castor qui est maison phamilial aussi.
Merci

stéph77
 05/02/10 13:37
77
Nous venons de faire construire a la ferté gaucher(77),avec maison cator.
La construction a commencé fin juin,congé au mois de juillet,nous avons réceptionné début décembre.
Nous n'avons émis aucune réserve,très bon contact avec le commercial,le cdt,bonne construction et sav.
Bref,nous sommes très satisfait.

futurproprio
 06/02/10 08:19
02
Moi je le crierai jamais assez haut et fort pour dire que c'est pas un constructeur à retenir. Malgré les 9 mois qui me séparent de la livraison, je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu à cause de lui. A fuir !

olivier59
 06/02/10 08:40
59
Bonjour,

Je suis entrain de faire construire avec Maison Castor et pour le moment ça se passe bien.
Je vous tiens au courant de l'évolution.

theolane76
 07/02/10 21:16
76
bonjour nous construisons avec castor en ce moment en haute normandie, sa va pas trop mal pour le moment, j'avoue que l'on a du souvent élever le ton avec le conducteur de travaux qui est un peu a côté de ses pompes mais bon nul n'est parfait. normalement la livraison est prevue début avril. un ptit conseil avant de signé les plans de la maison allez en visité quelques unes car pour nous ont en n'a visité aucune et on a choisit une maison qui ne nous plait pas forcément en taille.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum